Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
en live sur twitch maintenant
c'est donc ca le communisme, cracher sur la classe moyenne supérieur, alors que on est sois meme un bourgeois multi millionaire
c'est donc ca le communisme, cracher sur la classe moyenne supérieur, alors que on est sois meme un bourgeois multi millionaire
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle communisme c'est bien pour les autres
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 mois
etudianthumide
3 mois
le communisme c'est bien pour les autres
les bourgeois qui disent "taxer les riches" et quand tu leurs dit "bah toi en premier du coup" ca bégaie et il te dise "noon mais les ULTRA riche"
bande de fdp
bande de fdp
il y a 3 mois
les bourgeois qui disent "taxer les riches" et quand tu leurs dit "bah toi en premier du coup" ca bégaie et il te dise "noon mais les ULTRA riche"
bande de fdp
bande de fdp
exa exa
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 mois
AhuriKJ
3 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Alors que le Squeezie c'était autre chose
aya
il y a 3 mois
aya
L'époque où Squeezie c'était drôle et pas du contenu lisse spé golem.
il y a 3 mois
bha oui comme toujours, tu crois que l'élite en URSS vivait dans des taudis et mangeait pas à sa faim ?
il y a 3 mois
L'époque où Squeezie c'était drôle et pas du contenu lisse spé golem.
l'époque ou il fesait pas semblant d'etre une pédale gauchiste pour faire plaisir au petit millieu paraisien d'entre sois d'influenceur low testo
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl me semble que quand on se penche sur son montage financier on découvre qu'il est multipropriétaire
Par le Glaive et le Calame
il y a 3 mois
Il doit faire sûrement plein de conbine pour eviter le plus possible la cotisation en plus ce sale fdp
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Cet enculé doit bien rager que l'immobilier soit accessible à des gens qui ne sont pas de sa caste
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 mois
MagmaRectumTetarte
3 mois
Il me semble que quand on se penche sur son montage financier on découvre qu'il est multipropriétaire
bizzare, comme mélanchon le petit pere du peuple avec des apparts a paris a plusieurs million
il y a 3 mois
bizzare, comme mélanchon le petit pere du peuple avec des apparts a paris a plusieurs million
cette petite saloperie est anti proprio et veut ruiner la vie des petites gens qui ont le malheur d'avoir un petit pavillon familial en les taxant limite de riches, pendant que monsieur a une longère dans le loiret et des apparts à Paris
pour LFI cest simple il ya le lumpenprolétariat d'un coté et les ultra riches de l'autre, rien entre les deux
le gaucho est un être profondément binaire, il a besoin de cases pour comprendre les choses, il pige rien à la complexité du monde et des individus
pour LFI cest simple il ya le lumpenprolétariat d'un coté et les ultra riches de l'autre, rien entre les deux
le gaucho est un être profondément binaire, il a besoin de cases pour comprendre les choses, il pige rien à la complexité du monde et des individus
il y a 3 mois
Melenchon, fonctionnaire et Elu. N'a jamais produit aucune richesse, mais va te dire qu'il faut que tu donne plus
Par le Glaive et le Calame
il y a 3 mois
c'est quoi le contexte ?
Des gauchistes avaient fait un site pour faire des bannières pour taxer les riches en vue d'une manifestation
il y a 3 mois
Des gauchistes avaient fait un site pour faire des bannières pour taxer les riches en vue d'une manifestation
mérité
il y a 3 mois
197
Sur ce sujet0