Ce sujet a été résolu
Chaine : TFX
Quand : Mardi 18 Avril 2023 à 21:05
Durée : 2h20
Réalisation : Steven Spielberg
Musique : John Williams
Type : Science Fiction / Boucle
Pays : USA
Quand : Mardi 18 Avril 2023 à 21:05
Durée : 2h20
Réalisation : Steven Spielberg
Musique : John Williams
Type : Science Fiction / Boucle
Pays : USA
Synopsis :
Quatre ans après le terrible fiasco de son Jurassic Park, le milliardaire John Hammond rappelle le Dr Ian Malcolm pour l'informer de son nouveau projet. Sur une île déserte, voisine du parc, vivent en liberté des centaines de dinosaures de toutes tailles et de toutes espèces. Ce sont des descendants des animaux clônes en laboratoire. D'abord réticent, Ian se décide à rejoindre le docteur quand il apprend que sa fiancée fait partie de l'expédition scientifique. Il ignore qu'une autre expédition qui n'a pas les mêmes buts est également en route.
Lien pour le live:
https://www.tf1.fr/tfx/direct 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
- Je vais revenir dans cinq ou six jours.
- Non, tu vas revenir en cinq ou six morceaux !
- Non, tu vas revenir en cinq ou six morceaux !
il y a 2 ans
le genre c'est axé sur le côté Survival Dino et c'est sombre, c'est vraiment que ça
ça ne vise pas le même publique que le 1 vu que c'est pas le même genre de film, c'est la raison pour laquelle il s'est fait chier dessus en masse, mais qu'il existe quand même des fans
c'est un peu comme rediriger des mecs qui n'aiment les films d'action sur Die Hard
ça ne vise pas le même publique que le 1 vu que c'est pas le même genre de film, c'est la raison pour laquelle il s'est fait chier dessus en masse, mais qu'il existe quand même des fans

c'est un peu comme rediriger des mecs qui n'aiment les films d'action sur Die Hard
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Une très bonne suite à JP1, malheureusement JP3 est une merde et les 3 JW sont médiocres (surtout le dernier).
il y a 2 ans
Il paraît que l’intelligence saute une génération. Je crois que vos enfants seront de petits futés.
- Mais comment va-t-on trouver le T-Rex adulte ?
- Y a qu’a suivre les cris !
C’est un « cache-en-l’air », ça monte et ça te cache en l’air !
- C’est magnifique…
- Oh oui. « Ouh ! », « Ah ! » Ça commence toujours comme ça. Et puis après il y a des « sauve qui peut », et puis il y a des hurlements…
Sortir des dinosaures de cette île est la pire idée, dans la longue et triste histoire des mauvaises idées, et je vais être là quand vous l’apprendrez.
Tu te rappelles ce type, il y a environ vingt ans, je sais plus comment il s’appelait, il a gravit l’Everest sans oxygène et il est redescendu à moitié mort. Quelqu’un lui a demandé : « Pourquoi vous êtes allé là-haut pour mourir ? » Il a dit : « Pas du tout, j’y suis allé pour vivre ! »
- Ne vous en faites pas, je ne refais pas les mêmes erreurs.
- Non, vous en faites de nouvelles.
Maman, il y a un dinosaure dans le jardin.
- Vous l’avez trouvé ?
- Juste les morceaux qu’ils n’ont pas aimés.
- Mais comment va-t-on trouver le T-Rex adulte ?
- Y a qu’a suivre les cris !
C’est un « cache-en-l’air », ça monte et ça te cache en l’air !
- C’est magnifique…
- Oh oui. « Ouh ! », « Ah ! » Ça commence toujours comme ça. Et puis après il y a des « sauve qui peut », et puis il y a des hurlements…
Sortir des dinosaures de cette île est la pire idée, dans la longue et triste histoire des mauvaises idées, et je vais être là quand vous l’apprendrez.
Tu te rappelles ce type, il y a environ vingt ans, je sais plus comment il s’appelait, il a gravit l’Everest sans oxygène et il est redescendu à moitié mort. Quelqu’un lui a demandé : « Pourquoi vous êtes allé là-haut pour mourir ? » Il a dit : « Pas du tout, j’y suis allé pour vivre ! »
- Ne vous en faites pas, je ne refais pas les mêmes erreurs.
- Non, vous en faites de nouvelles.
Maman, il y a un dinosaure dans le jardin.
- Vous l’avez trouvé ?
- Juste les morceaux qu’ils n’ont pas aimés.

il y a 2 ans
Saga666
2 ans
Une très bonne suite à JP1, malheureusement JP3 est une merde et les 3 JW sont médiocres (surtout le dernier).
Tu m'étonnes
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
il y a 2 ans
Attention, ce costume vaut plus cher que votre éducation.
- Où est l'équipage ?
- Un peu partout.
Il est très important que vous ne terminiez pas cette phrase.
accrochez vous ça va faire mal
- Où est l'équipage ?
- Un peu partout.

Il est très important que vous ne terminiez pas cette phrase.

accrochez vous ça va faire mal

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
Le 2 et le 3 sont des daubes, tout comme les Worlds. Y'a que le 1 qui est bien, le reste poubelle.
il y a 2 ans
Le 2 et le 3 sont des daubes, tout comme les Worlds. Y'a que le 1 qui est bien, le reste poubelle.
il y a 2 ans