InscriptionConnexion
Steven
Steven
2 ans
Non le pire c'est game one, toujours les mêmes programmes depuis 20 ans avec les mêmes animateurs.

Ils sont tellement dans la boucle que les animateurs ne vieillissent plus.
:lunettes_bleues:
:Stevened:
GIF
il y a 2 ans
Babylon m'a mis sur le cul, perso. Faut pas tout jeter.
:sodium_popcorn:
c'est pas un blockbuster

donc dans le genre film à voir sur grand écran voilà
puis même les films genre tarantino scorcese etc ça passe car ils ont encore une certaine autorité pour aller à l'encontre de Hollywood et son agenda dégueulasse

idem les acteurs comme Brad Pitt, Tom Cruise choisissent leurs rôles en fonction de ça si évite de les voir dans des bousins totals
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
je parle du 1 et du 2 là

le 2 enterre le 1 sur tout le côté survival dino + FX, c'est un fait
c'est aussi bourré de répliques marquantes comme le 1

si tu avais un sens critique plus aiguisé que ça, tu remarquerais la différence monstrueuse entre un Jurassic World et un Jurassic Park 2

je devrais même pas avoir à t’expliquer la différence de réalisation là, c'est à toi de le faire seul en principe
Il enterre rien du tout. Le délire avec les dinos/T-Rex à gogo en ville est le summun du film "on sait plus quoi mettre pour époustoufler le spectateur".

Le 2 mise plus sur le CGI avec une enveloppe moyenne, donc on se retrouve avec des dinos pour certains à la limite du ridicule parce qu'ils ont trop voulu en mettre donc, certains sont de la bonne vieille 3D lissé visible à des kilomètres.

Le premier ça surcharge pas, et y'avait beaucoup de robots donc visuellement de près pour des scènes ça rend toujours bien.

Les Worlds, le seul truc c'est d'avoir de meilleur FX vu que la techno est plus récente c'est tout, le reste c'est plat et sans saveur.
il y a 2 ans
Ahi y a pas de codenames ?
:nez:
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Ahi y a pas de codenames ?
:nez:
Non + la fleme de créer la game et tout j'attends que quelqu'un le fasse à ma place
:Marlou_villageoise:
Faut attendre que Vestra le fasse surement
:Marlou_villageoise:
GIF
il y a 2 ans
Il enterre rien du tout. Le délire avec les dinos/T-Rex à gogo en ville est le summun du film "on sait plus quoi mettre pour époustoufler le spectateur".

Le 2 mise plus sur le CGI avec une enveloppe moyenne, donc on se retrouve avec des dinos pour certains à la limite du ridicule parce qu'ils ont trop voulu en mettre donc, certains sont de la bonne vieille 3D lissé visible à des kilomètres.

Le premier ça surcharge pas, et y'avait beaucoup de robots donc visuellement de près pour des scènes ça rend toujours bien.

Les Worlds, le seul truc c'est d'avoir de meilleur FX vu que la techno est plus récente c'est tout, le reste c'est plat et sans saveur.
je vais pas me faire chier à répondre puisque tu réponds totalement à côté de la plaque et qu'il te manque manifestement des élements cruciaux pour poursuivre ce débat

c'est comme si je jouais au tennis et que le gars en face balançait les balle à 200 m du terrain à chaque fois

pense ce que tu veux, désormais je fais le tri
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La boucle ce film
:nez2:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
je vais pas me faire chier à répondre puisque tu réponds totalement à côté de la plaque et qu'il te manque manifestement des élements cruciaux pour poursuivre ce débat

c'est comme si je jouais au tennis et que le gars en face balançait les balle à 200 m du terrain à chaque fois

pense ce que tu veux, désormais je fais le tri
>le 2 enterre le 1 sur tout le côté survival dino + FX, c'est un fait

Ben non
il y a 2 ans
Le meilleur après le 1er
il y a 2 ans
Le meilleur après le 1er

la tension à son paroxysme
il y a 2 ans
Present. Mais j'hésite à me le faire sur mon blubray.
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Present. Mais j'hésite à me le faire sur mon blubray.
il y a 2 ans
Après j'admets que c'est marrant les pubs qui pop quand t'es avec les kheys.
il y a 2 ans
Après j'admets que c'est marrant les pubs qui pop quand t'es avec les kheys.
prions la truie de la pub Always
il y a 2 ans
Vous avez vu en Suisse le Gard qui a acheté un t rex pour 4millions ?
il y a 2 ans
Vous avez vu en Suisse le Gard qui a acheté un t rex pour 4millions ?
il a dépensé sans compter
il y a 2 ans
m&m's ready pour ce soir
il y a 2 ans
Le 2 et le 3 sont des daubes, tout comme les Worlds. Y'a que le 1 qui est bien, le reste poubelle.
Non, le 2 est un bon film, une suite réussie à JP1.
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Non, le 2 est un bon film, une suite réussie à JP1.
Et le 3 est un bon divertissement.
Le premier World par en couille mais c'est regardable.

Par contre en effet World 2 et 3 sont indéfendables....
il y a 2 ans