The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCet hiver j'avais la trace des tongues aux pieds
C'était bien Madagascar ? c'était le bled préféré de mon père (il a beaucoup voyagé, il était marin dans l'armée)
Entre le Madagascar qu'il à connu et le Madagascar d'aujourd'hui, y'a un monde, il me semble qu'aujourd'hui c'est un shithole
Entre le Madagascar qu'il à connu et le Madagascar d'aujourd'hui, y'a un monde, il me semble qu'aujourd'hui c'est un shithole
il y a 2 mois
Migrationche3rd
2 mois
C’est un truc de pauvre
C'est pour ça que toute la jet-set passe son temps en cabine UV
il y a 2 mois
Tu bosses au soleil où alors tu t'en fout juste ?
Si tu ne mets pas de la crème solaire spf50+ (de manière régulière au long de la journée) c'est normal
Si tu ne mets pas de la crème solaire spf50+ (de manière régulière au long de la journée) c'est normal
Je m’en fiche meme avec la 50 je peux bruler
il y a 2 mois
C'est pour ça que toute la jet-set passe son temps en cabine UV
Quel exemple
il y a 2 mois
Je ne bronze pas, je brûle
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Quel exemple
Je passe pas ma vie dans les magazines people's, mais bon ils ressemblent rarement à des Célestins qui m'ont jamais vu le soleil depuis des décennies
Le dernier que j'ai en tête c'est (je crois) Zack Efron qui ressemblait à une merguez trop cuite y'a quelques mois (il à un phénotype méditerranéen ordinairement)

Le dernier que j'ai en tête c'est (je crois) Zack Efron qui ressemblait à une merguez trop cuite y'a quelques mois (il à un phénotype méditerranéen ordinairement)
il y a 2 mois
245
Sur ce sujet0