La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost dans le doute
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Je suis vierge à 20 ans tu coris que je suis pas déjà assez pure ?
Justement. À quoi ça te sert de te refaire le nez, si ce n'est de pouvoir jouir de ta valeur sexuelle à sa pleine capacité ?
T'as pas besoin de te charcuter le visage, t'es déjà une 6,5/10.
Si t'es obnubilée par le physique, t'es une pute superficielle, ton hymen te sauvera pas.
Si t'es obnubilée par le physique, t'es une pute superficielle, ton hymen te sauvera pas.
il y a 3 ans
Justement. À quoi ça te sert de te refaire le nez, si ce n'est de pouvoir jouir de ta valeur sexuelle à sa pleine capacité ?
Mon rêve c'est de sortir avec quelqu'un en particulier je blague pas sur ça s'il faut que je devienne belle pour lui je suis prête à tout je m'en fiche des gens sauf de lui
il y a 3 ans
Mon rêve c'est de sortir avec quelqu'un en particulier je blague pas sur ça s'il faut que je devienne belle pour lui je suis prête à tout je m'en fiche des gens sauf de lui
Si le gars en question t'accepte juste parce que ton nez est moins crochu, c'est qu'il te considère juste comme un trophée et/ou un sac à foutre.
Ça te plaît de pas être aimée pour ce que tu es ?
Tu es prête à te modifier le visage à vie pour qu'un type qui ne t'aime pas veuille bien de toi pour x semaines/mois ?
Tu es prête à te modifier le visage à vie pour qu'un type qui ne t'aime pas veuille bien de toi pour x semaines/mois ?
il y a 3 ans
Si le gars en question t'accepte juste parce que ton nez est moins crochu, c'est qu'il te considère juste comme un trophée et/ou un sac à foutre.
Oui car je l'aime vraiment
il y a 3 ans
on parlait normal depuis le début de l'année et je suis tombée amoureuse c'est tout
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vaux pas plus qu'un objet, alors.
j'accepte ma place d'objet si c'est pour lui appartenir
il y a 3 ans
j'accepte ma place d'objet si c'est pour lui appartenir
Propose lui maintenant de devenir son esclave. Il acceptera.
il y a 3 ans
Propose lui maintenant de devenir son esclave. Il acceptera.
j'ai déjà tout tenté il m'a bloquée maintenant
il y a 3 ans
j'ai déjà tout tenté il m'a bloquée maintenant
Et tu crois que te ramener avec un nouveau nez va lui faire changer d'avis sur ton cas ?
J'arrête de feed.
J'arrête de feed.
il y a 3 ans
Et tu crois que te ramener avec un nouveau nez va lui faire changer d'avis sur ton cas ?
J'arrête de feed.
J'arrête de feed.
Tu comprends rien bref
il y a 3 ans