InscriptionConnexion
C'est ton problème, pas le mien
:SatanRoulage:
N’écoutes pas ce fils de pute.

Il est sans travail et inadapté socialement mais c’est les autres qui sont stupides.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 jours
(Juste comme ça hier encore tu multipliais les topics « les noirs ont inventé ceci cela » en brandissant des afro-américains et aujourd’hui cette guerre ne concerne que les américains il n’y a plus d’afro-américains mais une race noire à part).
Oui avec sources à l'appui sur quasi chacun de mes topics citant des Noirs qui ont déposé des brevets.
+ Yen a un qui en avait déposé plus de 50.

Pourquoi même quand c'est officiel, vous niez ?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 jours
Putain l'Iran ils sont moyen à la guerre, mais en trolling ils sont forts
:zahi:
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Faire des vidéos avec des ia américaines, les publier sur un réseau social américain, pour lutter contre les américains
:rire:

Leur vidéo restera un fantasme
:)
:Thisonch:

Mais ca fonctionne regarde les bot iranien du forom
:risitas_gonfle:
il y a 3 jours
Faire des vidéos avec des ia américaines, les publier sur un réseau social américain, pour lutter contre les américains

Leur vidéo restera un fantasme
:)
humilier l'ennemi sur son propre terrain
Image
il y a 3 jours
Oui avec sources à l'appui sur quasi chacun de mes topics citant des Noirs qui ont déposé des brevets.
+ Yen a un qui en avait déposé plus de 50.

Pourquoi même quand c'est officiel, vous niez ?
Personne ne nie les brevets déposés, même si tu t’es fait opposer qq points comme le fait qu’il s’agissait d’améliorations plus que d’inventions, mais là n’est pas le problème.
C’est plutôt ta conception changeante du Noir, que tu essentialises comme une race unique, intemporelle, basée sur un mélange de mythe du bon sauvage, de peuple élu (moise et le Christ sont noirs), et de Wakanda (les pyramides centrales électriques et le réacteur nucléaire gabonais il y a 1,8 milliards d’annnees).

Ici en l’occurrence les américains sont blancs il n’y a plus d’afro-américains qui pourtant constituaient la totalité de tes exemples d’inventeurs noirs « modernes » (hors réécriture de l’histoire).
il y a 3 jours
Mdrrr

Les Iraniens (enfin, surtout le régime et ses fans) se sentent supérieurs parce qu’ils envoient des drones pas chers qui font chier.
:Laurence2:

Mais objectivement :

Militairement → USA les défonce 10/10 en guerre classique.

Économiquement → USA les humilie.

Technologiquement → Iran est un bricoleur face à un géant.

Qualité de vie/liberté → la plupart des Iraniens normaux (surtout les jeunes et les femmes) rêvent de se barrer, pas d’exporter leur modèle.
:Quintero:

C’est pas de la haine anti-Iran c’est juste la réalité .

GIF
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 jours
Personne ne nie les brevets déposés, même si tu t’es fait opposer qq points comme le fait qu’il s’agissait d’améliorations plus que d’inventions, mais là n’est pas le problème.
C’est plutôt ta conception changeante du Noir, que tu essentialises comme une race unique, intemporelle, basée sur un mélange de mythe du bon sauvage, de peuple élu (moise et le Christ sont noirs), et de Wakanda (les pyramides centrales électriques et le réacteur nucléaire gabonais il y a 1,8 milliards d’annnees).

Ici en l’occurrence les américains sont blancs il n’y a plus d’afro-américains qui pourtant constituaient la totalité de tes exemples d’inventeurs noirs « modernes » (hors réécriture de l’histoire).
Oui, vous trouvez toujours à redire de toute façon, même là où il n'y a pas lieu.

En tout cas, le temps passé, et le temps donne toujours raison
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 jours
Des arabes mentaux qui joue les decolonisateurs , bah voyons
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
il y a 3 jours
Ils ont oublié un pays d'Europe ou deux, mais chut, je ne dis rien
il y a 3 jours
:Theo_Iran:

théo arrete le missile
Image Nipah ~
il y a 3 jours

Personne n'est rien venu redire et est venu me démontrer d'une quelconque manière que j'avais tort sur Moïse qui a épousé une femme Ethiopenne, que c'était un mariage non approuve, c'est marqué nulle part, personne peut me donner tort là dessus, je peux prouver par a+b que bubliquement, l'Égypte Antique est Noire dans la bible, si l'Égypte Antique est Noire, ça veut absolument tout dire. Même on voit que le sphinx géant correspond à l'identique aux traits d'une femme Noire, ça encore une fois personne ne peut être ne va me démontrer le contraire, et si c'est les mêmes personnes qui ont construit ce sphinx géant et les pyramides, qui sont des constructions qui subgugent le monde occidental, encore une fois, ça veut absolument tout dire.

Je me sens serein et en paix avec ma conscience personnellement
il y a 3 jours
Ahii la vidéo est tellement réel par contre qu'on le veuille ou non c'est une masterclass de la part des iraniens et je suis le premier a ne pas les aimer
il y a 3 jours
humilier l'ennemi sur son propre terrain
Tellement, c'est comme aller chez son ennemi et chier sur le tapis devant tout le monde en souriant
:zahi:
il y a 3 jours
La statue de la liberté de la première m'a tué
il y a 3 jours
La première
:ok:
il y a 3 jours
La statue de la liberté de la première m'a tué
il y a 3 jours
Image
il y a 3 jours
En attendant les USA frappent leur territoire, et ils sont pas près de frapper le leur
:deuxbaffes:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 jours