InscriptionConnexion
We wuz Sorcerers and shit
:Chacal:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 jours
Hermione
:AD_Laurent:
il y a 5 jours
We wuz Sorcerers and shit

SANG DE BOURBE !
GIF

....
:tete_mort:
il y a 5 jours
Hermione
:AD_Laurent:
Ouai.... après Emma Watson elle était presque trop belle pour jouer hermione... en vrai Hermione elle a des grandes dents, les cheveux ébourrifés, bref c'est pas Fleur Delacour
:Risiplan:
il y a 5 jours
Ça fait trop bizarre sans la tête d'Agrid, celui là fait novice on sent qu'il a 0 ancienneté dans son taff
:Rikadesu_rose:
il y a 5 jours
il a deux carrières ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 jours
Du coup le noir c'est qui ? Rogue ?
:Pipboy_gene:
il y a 5 jours
Rien ne remplacera le benzemonstre des magiciens j'ai dénommé malefoy. Et c'est certainement pas une série woke qui me fera changer d'avis

Quel chad
:Zizou_:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 5 jours
Votw pewr était un waciste mista pota
il y a 5 jours
Draco c'est le chad de l'histoire
:Zizou_:

La série sera nulle je le prédit
Vidéo d'utilité publique :
il y a 5 jours
Ça fait trop bizarre sans la tête d'Agrid, celui là fait novice on sent qu'il a 0 ancienneté dans son taff
:Rikadesu_rose:
Quoi ? C'est un acteur britannique super connu

Le mec à droite

Pour le coup c'est un bon acteur

:Risiplan:
il y a 5 jours
Du coup le noir c'est qui ? Rogue ?
:Pipboy_gene:
Adepte de magie NOIRE
:Invoc:
il y a 5 jours
Adepte de magie NOIRE
:Invoc:
C'est abusé de faire ça franchement... Avec le budget de ce genre de série ils prennent un gros risque j'espère que ça va bider
il y a 5 jours
C'est abusé de faire ça franchement... Avec le budget de ce genre de série ils prennent un gros risque j'espère que ça va bider
J'espère tellement que ça va bider...
:oui:
‎‎ ‎
il y a 5 jours
Genre il y a une maison dans l'univers qui est censé incarner les nazis et le prof principal de cette maison est noir
:eugneu:
:Ok_Pelo_clean:

Le père de Harry, Lupin et Sirius qui passe d'une bande bullies sympathique à membres du KKK

La haine de Harry pour Rogue qui devient tout à coup très suspecte

Malfoy l'enfant de SS obsédé par la pureté de la race qui est le chouchou d'un racisé

Des génies
il y a 5 jours