Ce sujet a été résolu
We wuz Sorcerers and shit
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours
Hermione
Ouai.... après Emma Watson elle était presque trop belle pour jouer hermione... en vrai Hermione elle a des grandes dents, les cheveux ébourrifés, bref c'est pas Fleur Delacour
il y a 4 jours
Ça fait trop bizarre sans la tête d'Agrid, celui là fait novice on sent qu'il a 0 ancienneté dans son taff
il y a 4 jours
il a deux carrières ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 jours
Rien ne remplacera le benzemonstre des magiciens j'ai dénommé malefoy. Et c'est certainement pas une série woke qui me fera changer d'avis
Quel chad
Quel chad
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 4 jours
Draco c'est le chad de l'histoire
La série sera nulle je le prédit
La série sera nulle je le prédit
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 4 jours
Ça fait trop bizarre sans la tête d'Agrid, celui là fait novice on sent qu'il a 0 ancienneté dans son taff
Quoi ? C'est un acteur britannique super connu
Le mec à droite
Pour le coup c'est un bon acteur
Le mec à droite
Pour le coup c'est un bon acteur
il y a 4 jours
Adepte de magie NOIRE
C'est abusé de faire ça franchement... Avec le budget de ce genre de série ils prennent un gros risque j'espère que ça va bider
il y a 4 jours
C'est abusé de faire ça franchement... Avec le budget de ce genre de série ils prennent un gros risque j'espère que ça va bider
il y a 4 jours
Genre il y a une maison dans l'univers qui est censé incarner les nazis et le prof principal de cette maison est noir
Le père de Harry, Lupin et Sirius qui passe d'une bande bullies sympathique à membres du KKK
La haine de Harry pour Rogue qui devient tout à coup très suspecte
Malfoy l'enfant de SS obsédé par la pureté de la race qui est le chouchou d'un racisé
Des génies
Le père de Harry, Lupin et Sirius qui passe d'une bande bullies sympathique à membres du KKK
La haine de Harry pour Rogue qui devient tout à coup très suspecte
Malfoy l'enfant de SS obsédé par la pureté de la race qui est le chouchou d'un racisé
Des génies
il y a 4 jours