Créer un compteSe connecter
Le gars le dit littéralement, une nouvelle France noire et arabe ptn

Le niveau de cuck pour écouter Mélenchon cracher sur les blancs et applaudir comme un con
Toujours vivant
:renaud:
il y a 6 mois
C'est des ethnomasochistes
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Facile, suffit de se detester soi meme
:Mouais_Jesus:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 mois
Saka
Saka
6 mois
C'est fou
Toujours vivant
il y a 6 mois
Mélenchon, à travers sa vision de la France, propose aussi aucune poursuite contre les criminels en tous genres, du détournement d'argent au viol d'enfants.
Et dans une France ultra laxiste judiciairement depuis 40 ans, ça commence à faire un certain nombre de personnes.
Pas mal de blancs protègent leur cul en votant Mélenchon.
il y a 6 mois
Saka
Saka
6 mois
y a d'autre facteur je me déteste et pourtant je déteste pas ma race
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a 6 mois
Ethnomasochisme, haine de soi ou naïveté
:chat_lunettes:
il y a 6 mois
Vincenzo
Vincenzo
6 mois

Le niveau de cuck pour écouter Mélenchon cracher sur les blancs et applaudir comme un con
Il faut redonner la fronce à l'algérie et devenir officiellement un département algérien, ce n'est que justice
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 6 mois
cest la définition même du traitre cuck, il y a pas besoin de débat quand melenchon dit " les français de souche posent probléme " dans un discours ( à noter qu'il différencie bien les français des " français ", ils savent trés bien ), si t'es français de souche et que tu vote pour un mec qui veut ta destruction tu es un débile mental voilà tout, ou alors un golem low qi qui fait passer 50 euro de plus sur son salaire devant son intégrité physique et celle de ses proches
Streamable
Vidéo Streamable

ils sont un peu comme ces juifs Kapo qui mettaient d'autres juifs dans les trains en espérant avoir un traitement de faveur à la fin, et qui ont finit comme les autres
il y a 6 mois
En étant un gros cuck de golem qui aime se faire insulter et prendre des tartes dans la gueule
:CutestCat:
il y a 6 mois
En étant un gros cuck de golem qui aime se faire insulter et prendre des tartes dans la gueule
on peut leur en donner si ils veulent, on peut le faire en famille voyons pas besoin de ramener des inconnus

je te la met ta baffe si tu veux
il y a 6 mois
Vincenzo
Vincenzo
6 mois

Le pire c'est qu'il fait ça juste pour sa gueule, pour le pognon, quitte a foutre un pays en l'air dont il en a rien a foutre.

Et par dessus tout sa comédie est financée par la team NEZ
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 6 mois
on peut leur en donner si ils veulent, on peut le faire en famille voyons pas besoin de ramener des inconnus

je te la met ta baffe si tu veux
Mais ils veulent aussi que tous les gens normaux deviennent de gros cucks comme eux
il y a 6 mois
Faut être une ENORME merde suicidaire qui a juste pour projet d'emmener tout le monde dans la tombe avec lui.
:perceval2:
il y a 6 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
6 mois
Le pire c'est qu'il fait ça juste pour sa gueule, pour le pognon, quitte a foutre un pays en l'air dont il en a rien a foutre.

Et par dessus tout sa comédie est financée par la team NEZ
Il est en fin de vie, il ne subira jamais ce qu'il fait subir aux Français et tente ses dernières cartouches pour mettre son nom comme président avant de mourir, sauf si il se prend un cambriolage comme cette saloperie de Bernard Tapie
:Hautain:
il y a 6 mois
je suis originaire de Lorraine et dites vous que ce que dit Vincent sur "le H a remplacé le diable, les gens seront traumas à vie etc..." c'est exactement ça, il a même minimisé la chose

les gens dans les repas avec les vieux parlent encore de tel oncle qui a été envoyé sur le front de l'est, de celui qui a été emmené au STO etc...ils se montrent les photos, parlent de l'occupation, même ceux qui n'étaient pas nés (la plupart d entre eux désormais) parlent de ce qu'ont vécu leurs parents

pour eux le seul ennemi qui puisse exister c'est le nazi, l'allemand...ils ne pourront jamais imaginer un seul autre ennemi que le facho, car toute autre personne qui exerce de la violence, c'est forcément différent (que ce soit 20 dz qui hurlent "niquent la France" etc...n'y change rien ; ce sont juste des petits voyous etc...jamais des hostiles invaders pour le boomer)

même si tous les N&A de France se mettaient demain à tenir des propos hostiles, tous ensemble, de type "on est là pour vous remplacer" puis à devenir TOUS VIOLENTS etc...(certains vont dire "c'est déjà le cas" mais là je fais l'hypothèse 100% d'entre eux ouvertement hostiles), les boomers diraient encore que c'est la délinquance, que ça a toujours existé etc...je vous assure que c'est vrai. Certains verraient même ça comme des Français qui sont discriminés et expriment de la colère etc...
:Golempelo:
il y a 6 mois
MadMoxi
MadMoxi
6 mois
y a d'autre facteur je me déteste et pourtant je déteste pas ma race
:Bender1:
C'est dans ce sens la, la haine de soi
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 mois
Phoenix
Phoenix
6 mois
Il faut redonner la fronce à l'algérie et devenir officiellement un département algérien, ce n'est que justice
:zizou_fatigue:
La France dans 30 ans
Toujours vivant
il y a 6 mois
je suis originaire de Lorraine et dites vous que ce que dit Vincent sur "le H a remplacé le diable, les gens seront traumas à vie etc..." c'est exactement ça, il a même minimisé la chose

les gens dans les repas avec les vieux parlent encore de tel oncle qui a été envoyé sur le front de l'est, de celui qui a été emmené au STO etc...ils se montrent les photos, parlent de l'occupation, même ceux qui n'étaient pas nés (la plupart d entre eux désormais) parlent de ce qu'ont vécu leurs parents

pour eux le seul ennemi qui puisse exister c'est le nazi, l'allemand...ils ne pourront jamais imaginer un seul autre ennemi que le facho, car toute autre personne qui exerce de la violence, c'est forcément différent (que ce soit 20 dz qui hurlent "niquent la France" etc...n'y change rien ; ce sont juste des petits voyous etc...jamais des hostiles invaders pour le boomer)

même si tous les N&A de France se mettaient demain à tenir des propos hostiles, tous ensemble, de type "on est là pour vous remplacer" puis à devenir TOUS VIOLENTS etc...(certains vont dire "c'est déjà le cas" mais là je fais l'hypothèse 100% d'entre eux ouvertement hostiles), les boomers diraient encore que c'est la délinquance, que ça a toujours existé etc...je vous assure que c'est vrai. Certains verraient même ça comme des Français qui sont discriminés et expriment de la colère etc...
:Golempelo:
Comment ils peuvent ne pas voir en la démographie de notre siècle et dans l'avenir une conquête africaine du monde, c'est hallucinant
Toujours vivant
il y a 6 mois
Les meufs veulent ken avec le meilleur génome possible, donc plus d homme = plus de chance de trouver la perle rare
:pote_de_ADlaurent:
et mes mecs bah ils veulent ken les meufs, donc ils jouent les serpillères pour espérer tremper le biscuits
remplace ça par une immigration féminine et les meufs se dresseraient contre tandis que les mecs seraient pour
Image
:Pote_AD_piscine_:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 6 mois