Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNoirDeBite
2 mois
Moi je prends le Menu MC Chicken qui est mon menu préféré et le moins cher, d'ailleurs je soupçonne qu'ils aient mis ce menu exprès pour les noirs qui ont un faible pouvoir d'achat
Comment ça se fait que les autres menus soient à minimum 10 euros et celui là est à 8,40€ seulement ? C'est juste flagrant
Comment ça se fait que les autres menus soient à minimum 10 euros et celui là est à 8,40€ seulement ? C'est juste flagrant
C'est parce que t'es noir que tu aimes le poulet, c'est pas une question de pouvoir d'achat le porc étant meilleur et moins cher
il y a 2 mois
NoirDeBite
2 mois
Moi je prends le Menu MC Chicken qui est mon menu préféré et le moins cher, d'ailleurs je soupçonne qu'ils aient mis ce menu exprès pour les noirs qui ont un faible pouvoir d'achat
Le 280 > all
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Bordel toi on te met Nintendo sur n'importe quoi et tu passe à la caisse
J'ai chier hier un étron Mario, si ca t'interesse je te fais un prix
J'ai chier hier un étron Mario, si ca t'interesse je te fais un prix
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
57
Sur ce sujet0