InscriptionConnexion
Absolument d accord c est des merdes, surtout hanouna cette pute juive qui a buzzé sur elle en lui miroitant une place alors que tout le monde savait que c était des conneries, faudra qu on parle de cette raclure de chiotte qu est Hanouna un jour c est important jpense
:pygargue:
il y a 5 mois
:rire:
il y a 5 mois
:Tristouchatteok:
il y a 5 mois
Absolument rien à foutre
:menfous:

Et d’ailleurs si tout le monde en avait rien eu a foutre d’elle à l’époque elle serait en vie
:Cependant:
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 5 mois
CielBleu
CielBleu
5 mois
Absolument d accord c est des merdes, surtout hanouna cette pute juive qui a buzzé sur elle en lui miroitant une place alors que tout le monde savait que c était des conneries, faudra qu on parle de cette raclure de chiotte qu est Hanouna un jour c est important jpense
il y a 5 mois-PEMT
CielBleu
CielBleu
5 mois
Afida Turner aussi
:Olivierzoom:

il y a 5 mois-PEMT
ca aurait ete malaisant
elle etait mal dans sa peau
:Choeuf:
il y a 5 mois
Afida Turner aussi
:Olivierzoom:

Etieeeenne
:salam2:
il y a 5 mois
elle avait quoi comme revenus ??
:att:
il y a 5 mois
un J ??
il y a 5 mois
quand ??
ca a dure combien de temps ??
oui mais ca n a pas marche ??
il y a 5 mois
elle etait trop naive, trop gentil
et dans le show biz c est que des encules
:Zidane_mulet:

et ils sont de quelle religion ??
:gigadreamer:
il y a 5 mois
Laj
il y a 5 mois
elle aurait de refaire sa vie ailleurs
en france c etait pas possible
trop connue, et ca devait la miner
il y a 5 mois
bah c est pas rien
un diner avec castagnette
quand meme
:face_risitas:
il y a 5 mois
Elle est morte y'a plusieurs jours en fait.

Ils viennent juste de trouver son corps. Mais c'est l'odeur qui a alerté les voisins.
il y a 5 mois
Alerte rouge
:euhpleure:
@tf6 @silencedeter
Je me joins à votre douleur.
Une icône de la culture télé vient de s'éteindre. C'était toute mon adolescence
:hug:
il y a 5 mois
Askip ses voisins ont senti une odeur de cadavre bordel elle et peut être morte depuis des mois
:zahi:
il y a 5 mois
Je suis complètement tarax. Non seulement je vais à Paris au lieu d'aller à New York mais en plus je me fais enculer de 45 euros en allant à la boulangerie de Sebastien Grolet Image

Y'a même un videur à l'entrée
:zahi:

45 euros
:euhpleure:
il y a 5 mois
morte comme un celestin
:risitas_ahi:
Mon voisin du dessous est mort comme ça il y a quelques années. C'est vraiment no fake. Y'avait une odeur. Les pompiers et la police sont venus. Ouverture des fenêtres pendant des semaines... Une horreur.

C'est super triste.
il y a 5 mois