Absolument d accord c est des merdes, surtout hanouna cette pute juive qui a buzzé sur elle en lui miroitant une place alors que tout le monde savait que c était des conneries, faudra qu on parle de cette raclure de chiotte qu est Hanouna un jour c est important jpense
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbsolument rien à foutre
Et d’ailleurs si tout le monde en avait rien eu a foutre d’elle à l’époque elle serait en vie
Et d’ailleurs si tout le monde en avait rien eu a foutre d’elle à l’époque elle serait en vie
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 5 mois
Absolument d accord c est des merdes, surtout hanouna cette pute juive qui a buzzé sur elle en lui miroitant une place alors que tout le monde savait que c était des conneries, faudra qu on parle de cette raclure de chiotte qu est Hanouna un jour c est important jpense
C'est Satan personnifié ce mec
il y a 5 mois-PEMT
il y a 5 mois-PEMT
Etieeeenne
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle etait trop naive, trop gentil
et dans le show biz c est que des encules
et ils sont de quelle religion ??
et dans le show biz c est que des encules
et ils sont de quelle religion ??
il y a 5 mois
elle aurait de refaire sa vie ailleurs
en france c etait pas possible
trop connue, et ca devait la miner
en france c etait pas possible
trop connue, et ca devait la miner
il y a 5 mois
Elle est morte y'a plusieurs jours en fait.
Ils viennent juste de trouver son corps. Mais c'est l'odeur qui a alerté les voisins.
Ils viennent juste de trouver son corps. Mais c'est l'odeur qui a alerté les voisins.
il y a 5 mois
Alerte rouge
@tf6 @silencedeter
Je me joins à votre douleur.
Une icône de la culture télé vient de s'éteindre. C'était toute mon adolescence
Je me joins à votre douleur.
Une icône de la culture télé vient de s'éteindre. C'était toute mon adolescence
il y a 5 mois
Askip ses voisins ont senti une odeur de cadavre bordel elle et peut être morte depuis des mois
morte comme un celestin
il y a 5 mois
Je suis complètement tarax. Non seulement je vais à Paris au lieu d'aller à New York mais en plus je me fais enculer de 45 euros en allant à la boulangerie de Sebastien Grolet
Y'a même un videur à l'entrée
45 euros
Y'a même un videur à l'entrée
45 euros
il y a 5 mois
morte comme un celestin
Mon voisin du dessous est mort comme ça il y a quelques années. C'est vraiment no fake. Y'avait une odeur. Les pompiers et la police sont venus. Ouverture des fenêtres pendant des semaines... Une horreur.
C'est super triste.
C'est super triste.
il y a 5 mois
209
Sur ce sujet0