Ce sujet a été résolu
Nouveau hobby qui commence pour moi
Achetée 250€ tout inclus : creality ender v3 KE
Je sais deja faire du CAD donc là ca va bombarder
Des questions les handicapés ?
il y a 24 jours
Sondage – 26 votes
Les meufs doivent grave mouiller
Grave BG
Fabrique une statuette à mon effligie
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 24 jours
Si tu sais faire de la CAD c'est vraiment cool une imprimante 3D, quand tu sais pas en faire t'es vite limité à télécharger des trucs sur thingiverse, c'est moins intéressant. T'as pris un truc de qualité, c'est le dernier modèle d'ender 3 ? j'ai une ender 3 mais un modèle plus ancien, c'est une très bonne imprimante.
il y a 24 jours
TintinMafia
24j
Si tu sais faire de la CAD c'est vraiment cool une imprimante 3D, quand tu sais pas en faire t'es vite limité à télécharger des trucs sur thingiverse, c'est moins intéressant. T'as pris un truc de qualité, c'est le dernier modèle d'ender 3 ? j'ai une ender 3 mais un modèle plus ancien, c'est une très bonne imprimante.
oui le fait de dessiner soi-même ses modèles ça donne des possibilités infinies
oui en gros c'est une ender 3 mais récente et la version premium
oui en gros c'est une ender 3 mais récente et la version premium
il y a 24 jours
LecteurK7
24j
Solidworks ou Creo?
solidworks
je me démerde pas mal sur CATIA aussi, mais c'est plus adapté pour les gros projets complexes
je me démerde pas mal sur CATIA aussi, mais c'est plus adapté pour les gros projets complexes
il y a 24 jours
c'est pas trop chiant a utilisé, je parle pas du coté modélisation, mais coté foirage de l'impression plateau sale, requalibrage
ou tout ca a bien évolué et ya quasi plus de pb ?
il y a 24 jours
il y a 24 jours
il y a 24 jours
Celeste
24j
Tu peux changer le fil en cours d'impression pour changer de couleur/type de fil ?
non ce modèle ne permet pas de faire du multicouleur, mais j'en ai pas besoin honnetement
il y a 24 jours
KheyFinito
24j
c'est pas trop chiant a utilisé, je parle pas du coté modélisation, mais coté foirage de l'impression plateau sale, requalibrage
ba on va voir ça justement
il y a 24 jours
KheyFinito
24j
et aussi le prix des bobines c'est juste insuportable 20 balle pour un kilo de plastoque
1kg t'en fais pas mal des objets vu que tu imprimes pas en plein mais en nid d'abeille dans la majorité des cas
il y a 24 jours