Ce sujet a été résolu
"Le Jour du Jugement, il y aura un drapeau fixé derrière les fesses de chaque personne coupable de trahison."
En gros les pécheurs
C'est pas digne d'un dieu omniscient qui a créé chaque atome ça non?
il y a 11 jours
Si tu as sodomisé une meuf une fois dans ta vie, Allahin le rancunier te sodomisera avec son drapeau
il y a 11 jours
"Pour chaque traître, il y aura une bannière à son derrière le jour de la Résurrection." mauvaise traduction
il y a 11 jours
C'est un autre moyen de dire "plume dans le cul" ?
Just don't know why Suicide appeals to me
#EE50B9
il y a 11 jours
traduis la phrase arabe لِكُلِّ غَادِرٍ لِوَاءٌ عِنْدَ اسْتِهِ يَوْمَ الْقِيَامَةِ toi tu traduit de l'arabe > anglais > français
il y a 11 jours
Proxy
11j
"Pour chaque traître, il y aura une bannière à son derrière le jour de la Résurrection." mauvaise traduction
il y a 11 jours
Religion de mongole
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 11 jours
" à son derrière" a quel moment ça veut dire fesss ?
il y a 11 jours
" à son derrière" a quel moment ça veut dire fesss ?
il y a 11 jours
"surtout symbolique"
tu le prends au premier degrès
il y a 11 jours
"surtout symbolique"
tu le prends au premier degrès
AYAAAA
je l'attendais celle ci le golem, la fameuse symbolique
Pourtant c'est écrit noir sur blanc je kombro po
il y a 11 jours
L'islam a été créé par les juifs pour se foutre de la gueule des arabes hein
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 11 jours
AYAAAA
donc tu prends ce que tu veux sur ce que ton chatgpt de donne quand ça t'arrange ?
il y a 11 jours
donc tu prends ce que tu veux sur ce que ton chatgpt de donne quand ça t'arrange ?
Non, je traduis mot par mot et je constate fdp
continue de te cacher derrière ta symbolique débile, le texte et clair et l'intention de ton dieu aussi
continue de te cacher derrière ta symbolique débile, le texte et clair et l'intention de ton dieu aussi
il y a 11 jours
Bordel la boucle des arguments muzz
"C'est une erreur de traduction ou il y a une ambiguïté sémantique ... puis le contexte ... et cest sans doute métaphorique "
"C'est une erreur de traduction ou il y a une ambiguïté sémantique ... puis le contexte ... et cest sans doute métaphorique "
il y a 11 jours
Oui c'est ce que le cuck en haut me rabâche, à leur habitude
il y a 11 jours
Je connais pas tous sur la religion
il y a 11 jours
Je connais pas tous sur la religion
Non je pense que tu connais absolument rien, que tu te contentes de croire car on t'a dit de le faire
au rang
au rang
il y a 11 jours