InscriptionConnexion
Non je pense que tu connais absolument rien, que tu te contentes de croire car on t'a dit de le faire
:SourireSmiley:

au rang
:SourireSmiley:
Tu connais rien non plus tu prends ce qui t'arrange tu prends rien en globalité pour rage bait uniquement
:bateman3:
il y a 11 jours
Tu connais rien non plus tu prends ce qui t'arrange tu prends rien en globalité pour rage bait uniquement
:bateman3:
Je peux te prendre d'autres exemples l'endoctriné, là où il donne l'ordre d'égorger les apostats, où il autorise le mariage des petites filles..
:kor1:

Ouvre le coran le low avant de le défendre bêtement
il y a 11 jours
sunnah.com https://sunnah.com/muslim:1738a

"Le Jour du Jugement, il y aura un drapeau fixé derrière les fesses de chaque personne coupable de trahison."

Image

En gros les pécheurs

C'est pas digne d'un dieu omniscient qui a créé chaque atome ça non?
Religion anale comme le judaïsme
Salut
:)
il y a 11 jours
sunnah.com https://sunnah.com/muslim:1738a

"Le Jour du Jugement, il y aura un drapeau fixé derrière les fesses de chaque personne coupable de trahison."

Image

En gros les pécheurs

C'est pas digne d'un dieu omniscient qui a créé chaque atome ça non?
Dans ce genre la ?

Image
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 11 jours
C'est quelque chose qui m'avait frappé quand je m'intéressais à l'islam, c'est que allah qui est présenté comme étant très miséricordieux a prévu tout un tas de tortures toutes plus délirantes et horribles les unes que les autres contre des pauvres êtres humains fragiles et inoffensifs.
il y a 11 jours
sur les apostats le prophète à t-il tué des apostats dans son vivant ? mis à part "(trahison politique ou militaire (changer de camp en guerre) espionnage meurtre ou incitation à la violence"
:WTF_lunettes_:
il y a 11 jours
sur les apostats le prophète à t-il tué des apostats dans son vivant ? mis à part "(trahison politique ou militaire (changer de camp en guerre) espionnage meurtre ou incitation à la violence"
:WTF_lunettes_:
Cela n'a aucune importance puisque le coran, qui est censé être la parole d'allah, enjoint les musulmans à occire les apostats.

Et comme la parole d'allah est censée être parfaite et éternelle, elle doit être appliquée en tous temps et en tous lieux.
il y a 11 jours
Si tu as sodomisé une meuf une fois dans ta vie, Allahin le rancunier te sodomisera avec son drapeau
:rire:
il y a 11 jours
Non mais à la sourate suivante Allah s'excuse d'avoir écrit un message haineux
:Tare2cote:
il y a 11 jours
Non mais à la sourate suivante Allah s'excuse d'avoir écrit un message haineux
:Costard:
il y a 11 jours
je vais arrêter là j'y m'y connais pas assez pour argumenter
:Bebe_ours_risitas:
il y a 11 jours
il y a 10 jours
C'est quelque chose qui m'avait frappé quand je m'intéressais à l'islam, c'est que allah qui est présenté comme étant très miséricordieux a prévu tout un tas de tortures toutes plus délirantes et horribles les unes que les autres contre des pauvres êtres humains fragiles et inoffensifs.
Il est jontil.
:satan_gif:

:poop:
il y a 10 jours
Bismillah

Religion de décérébrés
il y a 10 jours