Ce sujet a été résolu
Non je pense que tu connais absolument rien, que tu te contentes de croire car on t'a dit de le faire
au rang
au rang
Tu connais rien non plus tu prends ce qui t'arrange tu prends rien en globalité pour rage bait uniquement
il y a 11 jours
Tu connais rien non plus tu prends ce qui t'arrange tu prends rien en globalité pour rage bait uniquement
Je peux te prendre d'autres exemples l'endoctriné, là où il donne l'ordre d'égorger les apostats, où il autorise le mariage des petites filles..
Ouvre le coran le low avant de le défendre bêtement
Ouvre le coran le low avant de le défendre bêtement
il y a 11 jours
Monegasque
11j
"Le Jour du Jugement, il y aura un drapeau fixé derrière les fesses de chaque personne coupable de trahison."
En gros les pécheurs
C'est pas digne d'un dieu omniscient qui a créé chaque atome ça non?
Religion anale comme le judaïsme
Salut
il y a 11 jours
Monegasque
11j
"Le Jour du Jugement, il y aura un drapeau fixé derrière les fesses de chaque personne coupable de trahison."
En gros les pécheurs
C'est pas digne d'un dieu omniscient qui a créé chaque atome ça non?
il y a 11 jours
C'est quelque chose qui m'avait frappé quand je m'intéressais à l'islam, c'est que allah qui est présenté comme étant très miséricordieux a prévu tout un tas de tortures toutes plus délirantes et horribles les unes que les autres contre des pauvres êtres humains fragiles et inoffensifs.
il y a 11 jours
sur les apostats le prophète à t-il tué des apostats dans son vivant ? mis à part "(trahison politique ou militaire (changer de camp en guerre) espionnage meurtre ou incitation à la violence"
il y a 11 jours
Proxy
11j
sur les apostats le prophète à t-il tué des apostats dans son vivant ? mis à part "(trahison politique ou militaire (changer de camp en guerre) espionnage meurtre ou incitation à la violence"
Cela n'a aucune importance puisque le coran, qui est censé être la parole d'allah, enjoint les musulmans à occire les apostats.
Et comme la parole d'allah est censée être parfaite et éternelle, elle doit être appliquée en tous temps et en tous lieux.
Et comme la parole d'allah est censée être parfaite et éternelle, elle doit être appliquée en tous temps et en tous lieux.
il y a 11 jours
Monegasque
11j
Si tu as sodomisé une meuf une fois dans ta vie, Allahin le rancunier te sodomisera avec son drapeau
il y a 11 jours
Non mais à la sourate suivante Allah s'excuse d'avoir écrit un message haineux
il y a 11 jours
Azerti
11j
Non mais à la sourate suivante Allah s'excuse d'avoir écrit un message haineux
il y a 11 jours
Sabrewulf
11j
C'est quelque chose qui m'avait frappé quand je m'intéressais à l'islam, c'est que allah qui est présenté comme étant très miséricordieux a prévu tout un tas de tortures toutes plus délirantes et horribles les unes que les autres contre des pauvres êtres humains fragiles et inoffensifs.
Il est jontil.
il y a 10 jours