Ce sujet a été résolu
https://x.com/lumiere07061654/status/2036827892550672591
For those we cherich, we die in glory !
il y a 18 jours
D'ailleurs là-bas tu peux prendre 10 ans de prison si tu possède une bombe au poivre par contre tu peux autant de blanche que tu veux a condition d'être un negre/bougnoule/pajeet
ne faite pas trop les fières ce sera bientôt pareil en france
il y a 18 jours
Mais qu'est-ce qu'on attend pour buter tout ça putain
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 18 jours
D'ailleurs là-bas tu peux prendre 10 ans de prison si tu possède une bombe au poivre par contre tu peux autant de blanche que tu veux a condition d'être un negre/bougnoule/pajeet
Seul le zyklon peut noys sauver
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 18 jours
Rappel que nous sommes contraint et forcé d’accepter le tiers monde criminel parce qu’une pile de chaussures en Pologne
il y a 18 jours
La france aussi mais on a quelques années de marge les Uk sont juste un avant gout de ce qui arrivera bientôt
Les golems ne se doute de rien et ne feront rien de toute façon
C'est finito les juifs ont gagner
Les golems ne se doute de rien et ne feront rien de toute façon
C'est finito les juifs ont gagner
il y a 18 jours
Comment ils en sont arrivés la ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 18 jours
Rappel que nous sommes contraint et forcé d’accepter le tiers monde criminel parce qu’une pile de chaussures en Pologne
Et parce que des juifs et des musulmans on acheter des acheter des esclaves noir y'as quelques siecles
il y a 18 jours
Et pendant ce temps les flics s'y mettent à plusieurs pour arrêter un gamins qui fait un poste sur Facebook
Y'as pas pire qu'un flic, les Gilbert sont des traitres puissance max chaque flics qui se suicide le mérite amplement
https://x.com/IslamInvasion/status/2036715421340967393
Y'as pas pire qu'un flic, les Gilbert sont des traitres puissance max chaque flics qui se suicide le mérite amplement
il y a 18 jours
Je l'ai pas compris celle là
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 18 jours
Je l'ai pas compris celle là
Si j’explique je dois aller au tribunal mais en gros ça concerne la « culpabilité » blanche qu’on met dans la tête des gens depuis près d’un siècle
il y a 18 jours
Peine de mort immédiate pour ces gens, la tête sur le bord du trottoir et un bon coup de semelle dans la nuque
il y a 18 jours
Marloute
18j
Mais qu'est-ce qu'on attend pour buter tout ça putain
T'as pas compris qu'ils ont voté majoritairement pour ça ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 18 jours