InscriptionConnexion
Pokemon
Pokemon
2 mois
Image
:Evoli_clapclap:

Je suis un vrai voyou ma parole
:RacailleDZ:

J'ai préparé la feuille avec la plus grande des attentions et j'ai go une seconde pharmacie car la première voulait pas vu que je donnais pas mon numéro de carte vitale (malgré la bonne excuse que je n'étais juste pas à jour)
:Pas_de_chance:

Puis à la seconde, j'ai été le plus serein possible pour pas avoir l'air trickard et j'ai vu que la pharmacienne me posait des questions pour être sur que je ne suis pas un malandrin
:jesus_prof:

Mais avec du vocabulaire technique comme seul moi ai le secret, je me suis fait passer pour un vrai patient avec des troubles psychologiques et après 25 minutes avec mon coeur qui explose dans ma poitrine, (et le fait qu'elle a galéré à remplir ma feuille), elle m'a laisser partir avec
:Folle:

D'ailleurs je ne sais pas signer et j'ai fais 5 photocopies de la fausses ordo avant d'aller à la pharmacie puis j'ai à chaque fois tenté une signature random sur la feuille et choisis celle qui a le plus la gueule d'une signature de médecin
:evoli1:

Aujourd'hui, avec celle qui m'a fait obtenir le saint-graal, j'ai donc décidé que ma signature officiel ressemblerait désormais à ça!
:Evoli_clapclap:

Image

Un grand PAS merci à @Valium qui n'a pas voulu m'aider à niquer le système car il s'est coinçé dans la DarkPill
:coeurKJ:

Des questions?
Alors écoute moi mon grand.
:risitaeheh:

Tout dnabord, je salue l'effort et la détermination
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Ceci étant dit, maintenant laisse moi te dire comment je compte t'ouvrir le cul
:selection_naturelle:

Je vais me connecter l'ASAFO, DP, aux grossistes, et aux officines de tous le pays.
:issou1:

Dans trois jours grand max je te choppe et je passerai des directives pour que tu te fasses enculer tellement fort au beurre breton salé que quand tu peteras de peur, tu auras l'Étoile du shérif à la place du cul
:Joker_Main_Fume:

Mais j'apprécie la dedi cependant
:Cependant:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Paix
Paix
2 mois
Et dire qu'on paie des impôts pour ce genre de déchets
:Jesusrav:
En vrai il est drôle
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Elle est choupi ta façon de raconter l'OP, tu en sembles si heureux. Mais c'est dommage que ça soit pour se droguer quoi.
il y a 2 mois
T'aurais pu en chopper sur DH sans te faire chier à faker une ordo
:RisitasFutur:
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Mouais la partie cannabis je trouve ça un peu con
:chien_blase:

Nonobstant y'a pas d'autres médocs plus adaptés dérivés pour aider a la concentration ?
Y'a le Methylphénidate (Ritaline/Concerta) mais je dois d'abord attendre l'évaluation du psychiatre pour en avoir
:chatslurp2:

Et si ça se trouve, le médicament me fera des crises d'angoisse car il est surtout orienté Noradrénaline pour la stimulation, donc j'anticipe déjà avec le Diazépam (c'est par accident que je découvris que le Diazépam est idéal pour la concentration
:HioshiruAngel:
) normalement ça défonce chez les gens normaux mais si tu es stressé comme moi, alors ça permet juste de te sentir normal
:Hioshirulove:
il y a 2 mois
Paix
Paix
2 mois
Et dire qu'on paie des impôts pour ce genre de déchets
:Jesusrav:
Je suis pas un déchêt, oui je galère à trouver ma place dans ce monde mais quand j'échoue, je fais autre chôse

Regarde en haut du topax, je go études d'informatique après avoir fini ma formation actuelle
:Seiko_Noctali:
il y a 2 mois
Valium
Valium
2 mois
Alors écoute moi mon grand.
:risitaeheh:

Tout dnabord, je salue l'effort et la détermination

Ceci étant dit, maintenant laisse moi te dire comment je compte t'ouvrir le cul
:selection_naturelle:

Je vais me connecter l'ASAFO, DP, aux grossistes, et aux officines de tous le pays.
:issou1:

Dans trois jours grand max je te choppe et je passerai des directives pour que tu te fasses enculer tellement fort au beurre breton salé que quand tu peteras de peur, tu auras l'Étoile du shérif à la place du cul
:Joker_Main_Fume:

Mais j'apprécie la dedi cependant
:Cependant:
Dédi bien spécial nonobstant
:CutestCat:

En tout cas bonne chance, j'ai laissé AUCUNE info sur l'ordonnance, tout était fictif
:Duchesse:

Mais en lisant la signature, normalement je ne risque rien~
:DuchesseMILFultime:
il y a 2 mois
T'aurais pu en chopper sur DH sans te faire chier à faker une ordo
:RisitasFutur:
DH?
il y a 2 mois
Kisara
Kisara
2 mois
Elle est choupi ta façon de raconter l'OP, tu en sembles si heureux. Mais c'est dommage que ça soit pour se droguer quoi.
Pour réussir mes études!
:lieutenant:
Entre autres

Et c'est juste le temps de ré-apprendre à consommer du canna, après ça dégage!
:Seiko_Noctali:

Sachant que ça fait 1 an et demi que j'ai pas pris de nicotine, j'ai arrêter les cuites par la même occasion (je buvais pas masse donc osef), aujourd'hui il me reste juste du cannabis à vapoter occasionnellement et j'en ai pas consommé depuis le début de l'année alors tout va bien khey!

Merci du compliment khey, ravi que ça te fasses plaisir
:Duchesse:
, vivement qu'un jour je publie le pavé ""Ma pire foirade avec la 12/10 du lycée"", tout le monde disait qu'ils aimaient bien ma façon de raconter
:chatslurp2:
il y a 2 mois
Je pensais que j'obtiendrais le badge racaille après ce que j'ai fais mais enfaîte non
il y a 2 mois