Ce sujet a été résolu
Moi je vais faire des tchebourek
Sex, death and money, honey, makes this wicked world go round
#EE50B9
il y a 17 jours
KheyFinito
17j
6 fromages
Monsieur ne se refuse rien
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 17 jours
Tu n'es pas drôle.
il y a 17 jours
6 fromages
il y a 17 jours
KheyFinito
17j
poste ou cancer pélo, je vois que tu poste pas
Eh ! On a la même boisson !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 17 jours
KheyFinito
17j
Motif de suicide
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 17 jours
La pizza margherita eco+ cuite sur pierre et nutriscore A
On oublie pas la petite dosette d'huile pimentée composée à 99,7% d'huile de colza pour relever tout ça
On oublie pas la petite dosette d'huile pimentée composée à 99,7% d'huile de colza pour relever tout ça
il y a 17 jours
KheyFinito
17j
Post avant les mecs qui pétrissent eux même leur pâtes, font leur sauce tomate avec les tomates de leur potager, et leur fromage provenant du lait de leur vache dans la grange
il y a 17 jours
elle est cuite sur pierre tu peux pas test l’italiano in noi
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 17 jours
KheyFinito
17j
Cuite sur Pierre, putain le pauvre Pierre, j'espère qu'il est bien payé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 17 jours
Post avant les mecs qui pétrissent eux même leur pâtes, font leur sauce tomate avec les tomates de leur potager, et leur fromage provenant du lait de leur vache dans la grange
Ecoute, quand tu veux un milkshake tu milkENT bien tes copains pour boire à la source, on t'a vu
Alors pourquoi serait-ce si surprenant de voir d'autres personnes faire une pizza de zéro ?
Alors pourquoi serait-ce si surprenant de voir d'autres personnes faire une pizza de zéro ?
il y a 17 jours