Ce sujet a été résolu
Pendant des années ont fais étudier les enfants a bien écrire alors que les correcteur existe.
Imaginer ce temps perdu a bien savoir écrire ces c'est ces sait, ait et est ais... ect
Imaginer ce temps utilisés différemment pour des compétences vraiment utile.
Les Leonard de vinci..ect ont pas existait grâce au cours de grammaire.
Et le pire dans tout ça c'est que les enfants qui ont grandi avec ça, la première choses qui font c'est donner des réflexions si mal écris.
Comme si il voulais pas ce voilé la face que ça servait à rien.
Créer des qualifications inutiles pour ce donner de l'importance
Imaginer ce temps perdu a bien savoir écrire ces c'est ces sait, ait et est ais... ect
Et le pire dans tout ça c'est que les enfants qui ont grandi avec ça, la première choses qui font c'est donner des réflexions si mal écris.
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a un jour
Y a presque une faute tous les 2 mots, bg
L'orthographe c'est une chose, la grammaire et les conjugaisons c'en est une autre
L'orthographe c'est une chose, la grammaire et les conjugaisons c'en est une autre
il y a un jour
On écrit pas forcément tous au clavier, au stylo y'a pas de correcteur
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a un jour
Y a presque une faute tous les 2 mots, bg
Et alors rien z foutre c'est complètement inutile des années perdu alors que j'aurais pu améliorer mes compétences ou j'étais meilleur.
Puis tu prouve Exactement ce que je dit !
il y a un jour
On écrit pas forcément tous au clavier, au stylo y'a pas de correcteur
Mais tu te rend compte le temps dédié pour avoir une bonne grammaires/orthographe ?
il y a un jour
Et alors rien z foutre c'est complètement inutile des années perdu alors que j'aurais pu améliorer mes compétences ou j'étais meilleur.
Quand tu oublies un e, s, un accord d'un participe passé, globalement ça va
Mais pour confondre "ait" et "est" c'est que t'es un trisomique qui arrive à confondre "être" et "avoir"
Mais pour confondre "ait" et "est" c'est que t'es un trisomique qui arrive à confondre "être" et "avoir"
il y a un jour
Cpasfini
1j
Pendant des années ont fais étudier les enfants a bien écrire alors que les correcteur existe.
Le langage est ce par quoi s'exprime l'esprit
Si tu sais pas t'exprimer tu peux pas réfléchir correctement
il y a un jour
Mais tu te rend compte le temps dédié pour avoir une bonne grammaires/orthographe ?
C'est nécessaire puisque le français compte beaucoup d'homonymes.
L'orthographe permet de les différencier et donc de s'exprimer sans ambiguïté.
L'orthographe permet de les différencier et donc de s'exprimer sans ambiguïté.
il y a un jour
Ça commence comme ça, et ça fini avec des gens incapables dans tous les domaines et incapables de réfléchir
Le monde est déjà rempli de golem, et les golems proposent des idées pour se golémiser un peu plus
Le plan est en marche
Le monde est déjà rempli de golem, et les golems proposent des idées pour se golémiser un peu plus
Le plan est en marche
il y a un jour
n'importe quoi le golem le talent c'est genetique si y'a des génies comme leonard de vinci en general ils seront aussi bon en orthographe ou au pire ca changera rien pour eux
regarde les chinois c'est pire ils ont 5000 caractères a apprendrent et ils sont en train de conquérir le monde pendant qu'on importe tous les low iq de l'afrique
il y a un jour
J'ai jamais eu de soucis par rapport à ça, c'est venu naturellement à force de lire et j'ai commencé la lecture quand j'avais 3 ans
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a un jour
Les gens intelligents ont globalement une bonne orthographe parce qu'ils savent apprendre quelques règles et les mettre en pratique
Naturellement quand on lit un peu on finit par comprendre une sorte de logique et on devient capable d'écrire correctement des mots que l'on a jamais appris ni même vu
L'acquisition de cette logique facilite grandement l'apprentissage de manière générale donc non t'aurais pas eu plus de temps pour apprendre d'autres trucs, t'aurais mis encore plus de temps à apprendre moins de choses
Apprendre à apprendre c'est le truc qui passe par dessus la tête des débiles et ça en fait un marqueur social en conséquence
Naturellement quand on lit un peu on finit par comprendre une sorte de logique et on devient capable d'écrire correctement des mots que l'on a jamais appris ni même vu
L'acquisition de cette logique facilite grandement l'apprentissage de manière générale donc non t'aurais pas eu plus de temps pour apprendre d'autres trucs, t'aurais mis encore plus de temps à apprendre moins de choses
Apprendre à apprendre c'est le truc qui passe par dessus la tête des débiles et ça en fait un marqueur social en conséquence
Les cénobites tranquilles
il y a un jour
j'aurais pas mieux dis
une phrase peu prendre une toute autre tournure; via un point, une virgule ou autre.
le celebre
"on mange les enfants"
une phrase peu prendre une toute autre tournure; via un point, une virgule ou autre.
le celebre
"on mange les enfants"
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
Celui qui maîtrise ça possède au moins 100 de QI
Et ça c'est important
Avec le QI de Koko par exemple, tu peux maîtriser l'anglais mais pas le français
Et ça c'est important
Avec le QI de Koko par exemple, tu peux maîtriser l'anglais mais pas le français
il y a un jour
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
pareille rien a foutre perte de temps, tout ca pour faire plaisir a des qi modéré sur onche
Nipah ~
il y a un jour