InscriptionConnexion
:FatigueZoom:
comment font-ils pour faire semblant toute la journée avec leurs formulations de phrases
:zahi:

Image
il y a 12 heures
comment font-ils pour faire semblant toute la journée avec leurs formulations de phrases

Image
95% des posts linkedin sont du flood fait sous chatgpt
:Tare2service:
Muscle Mommy >>> All
il y a 12 heures
C'est de lia
:yuiang:

Hop hop hop vive la bullshit nation
:Rikadesu:
:Ok_Pelo_clean:
Nipah ~
il y a 12 heures
up
il y a 12 heures
Pour le coup j'ai pas mal de post utiles sur les évolutions de l'IA, je pense que l'algo commence a me connaitre ou alors ils l'ont rendu plus intelligent.
:risibo:
il y a 12 heures-PEMT
Ou des étudiants qui postent leur TP de merde

Bravo trou de balle on t'a attendu pour savoir qu'il fallait pas utiliser telnet en prod
:Pull-stupefait:
il y a 12 heures-PEMT
Pour le coup j'ai pas mal de post utiles sur les évolutions de l'IA, je pense que l'algo commence a me connaitre ou alors ils l'ont rendu plus intelligent.
:risibo:
T'as eu beaucoup de trucs à éliminer ? Je passe ma vie à mettre des "pas intéressé"
il y a 12 heures
Paix
Paix
12h
T'as eu beaucoup de trucs à éliminer ? Je passe ma vie à mettre des "pas intéressé"
Jamais fait ça, mais c'est peut-etre par rapport a mes pouces et réponses, maintenant mon feed est en grande partie full contenu sur l'IA
il y a 12 heures
Faut anéantir ce site du diable
:mqmatrixgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 heures

Image
Linkedin, cette application de golems
:Malcolm_zoom:
Anciennement Mommyissues.
il y a 12 heures
Jamais fait ça, mais c'est peut-etre par rapport a mes pouces et réponses, maintenant mon feed est en grande partie full contenu sur l'IA
Possible

Après ça tient aussi compte de ce que likent tes contacts, et j'ai fait l'erreur d'accepter une invitation d'un de ces trous du cul qui tapent PROMPT sous les posts de chaque influenceur de merde qui te vendent la solution miracle pour dompter Claude (alors qu'ils sont à ça de devoir apprendre à dompter la friteuse)

Du coup ça atterrit dans mon fil
:singemalade:
il y a 12 heures
Paix
Paix
12h
Ou des étudiants qui postent leur TP de merde

Bravo trou de balle on t'a attendu pour savoir qu'il fallait pas utiliser telnet en prod
:Pull-stupefait:
T'as aussi les connasses qui postent des photos de leur nouveau né encore violet sur LinkedIn

Je signale chacun de ces posts
Muscle Mommy >>> All
il y a 12 heures
Paix
Paix
12h
Possible

Après ça tient aussi compte de ce que likent tes contacts, et j'ai fait l'erreur d'accepter une invitation d'un de ces trous du cul qui tapent PROMPT sous les posts de chaque influenceur de merde qui te vendent la solution miracle pour dompter Claude (alors qu'ils sont à ça de devoir apprendre à dompter la friteuse)

Du coup ça atterrit dans mon fil
:singemalade:
Possible aussi, j'essaie de faire attention aux contacts même si j'ai aussi encore trop de ce genre de bolosses, mais je préfère encore ça que "j'ai perdu mon chien ça m'a enseigné la valeur d'être un bon esclave"
:fp:
il y a 12 heures
Faut anéantir ce site du diable
:mqmatrixgif:
NON on m'a contacté dessus pour mon job actuel qui paye un max
:biengicle:
Muscle Mommy >>> All
il y a 12 heures
Faut vraiment être un psychopathe pour écrire ce genre de trucs.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 12 heures
Linkedin, cette application de golems
:Malcolm_zoom:
I am THRILLED and EXCITED to announce I've accepted the LOPE A JUS offer at CUMDUMP TECH
:Golempelo:
Muscle Mommy >>> All
il y a 12 heures
Possible aussi, j'essaie de faire attention aux contacts même si j'ai aussi encore trop de ce genre de bolosses, mais je préfère encore ça que "j'ai perdu mon chien ça m'a enseigné la valeur d'être un bon esclave"
:fp:
Je me fais spam de demande par des pajeet magique persoent
Muscle Mommy >>> All
il y a 12 heures
Je me fais spam de demande par des pajeet magique persoent
Réponds "PAJEET !" à leur post pour la formule pour devenir milliardaire
:DelawardeGif:
il y a 12 heures
Bah arrête d'aller dessus
:frodon_rire:
il y a 12 heures

Image
Énorme la fin putain
il y a 12 heures