Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais été sur ce réseau des enfers.
Certains pourraient dire que le fofo est un cirque de fous, mais LinkedIn c'est l'acmée de l'enfer du travail par la folie.
Certains pourraient dire que le fofo est un cirque de fous, mais LinkedIn c'est l'acmée de l'enfer du travail par la folie.
il y a 3 mois
Please welcome OUBGADAMA M'DIALOKITE the new PHD in INTERCULTURAL COMMUNICATION
Le nom du job c'est pas un fake j'ai ca sur mon intranet avec une grosse noire
Le nom du job c'est pas un fake j'ai ca sur mon intranet avec une grosse noire
il y a 3 mois
LeBotDuPCC
3 mois
Moi j'en avais un qui parlait de la question juive hier nofake, parfois t'as des fous qui se croient sur Facebook
il y a 3 mois
Moi j'en avais un qui parlait de la question juive hier nofake, parfois t'as des fous qui se croient sur Facebook
J'ai une connaissance c'est un sauvage sur linkedin, parfois le gars on dirait il se croit sur le 18-25 ou sur onche, surtout sur la misogynie, des fois je vois ses réponses je hurle
il y a 3 mois
lefou
3 mois
C'est tellement stéréotypé
"J'ai vécu X évènement, mais j'ai continué à aller de l'avant et j'ai tout donné pour l'entreprise. J'ai développé Y compétence et j'en suis sortie grandi"
Vous pouvez rajouter des phrases pompeuses et des détails dont tout le monde se fout entre ces morceaux structurels, n'oubliez pas de vous auto-interroger (Devais-je le faire ? Oui !) et de vomir le maximum de jargon de votre branche, anglicisé de préférence (workflow, le board, confcall,...)
"J'ai vécu X évènement, mais j'ai continué à aller de l'avant et j'ai tout donné pour l'entreprise. J'ai développé Y compétence et j'en suis sortie grandi"
Vous pouvez rajouter des phrases pompeuses et des détails dont tout le monde se fout entre ces morceaux structurels, n'oubliez pas de vous auto-interroger (Devais-je le faire ? Oui !) et de vomir le maximum de jargon de votre branche, anglicisé de préférence (workflow, le board, confcall,...)
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 mois
trapvador
3 mois
Faut anéantir ce site du diable
non ya les mini jeux quotidien qui sont cools
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
ya pas plus gros reseau de mythos et de maxxeur que linkedin, dites vous que les gens sont des menteurs sur leur vie perso dont personne n'en a rien à foutre, alors imaginez pour leur pseudo carriere les extremités ou ils sont prets à aller !
perso j'aime bien stalk mes anciens camarades de promo voire les camarades de lycée et college, mais a part ca je poste jamais rien, je trouve ca trop ridicule.
par contre ya parfois des posts interressants.
perso j'aime bien stalk mes anciens camarades de promo voire les camarades de lycée et college, mais a part ca je poste jamais rien, je trouve ca trop ridicule.
par contre ya parfois des posts interressants.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
120
Sur ce sujet0