InscriptionConnexion
Ça dépends quoi
:Theo_etmoi2:

J’adore les maisons de haute couture et les collections qu’elles présentent, mais aussi les pièces uniques sur-mesures. De même que les tout petits créateurs, il proposent parfois des choses intéressantes.

Alors c’est pas forcément à la mode mais souvent un peu niche
:Theo_cookie:

Mais j’aime m’y intéressé, oui. Voir les tendances etc
:Theo:
il y a un jour
Vous êtes sensible à l’argument « c’est à la mode » vous ?
:risigonfle:

Peut vont oser l’avouer mais je pense qu’une grosse partie est sensible à ce qui est à la mode ou non

Pourtant, quand j’entends « c’est à la mode » j’interprète en « dans 6 mois c’est ringard »
:ilistentoyougege:
:Cigaree:

En terme de vestimentaire, quelque chose d’intemporel est selon moi bien meilleur que « la mode »

Il y a des matières, des coupes, des couleurs intemporelles pour bien s’habiller… Des choses qui rendaient aussi bien en 2010 qu’en 2026
:risibg:

Je vous écoute

Surtout les accrocs de la mode genre @GateauDeLuxe
Pour moi, le style gothique (vestimentaire) est intemporel.
:Clint_oui:
il y a un jour
Ça dépends quoi

J’adore les maisons de haute couture et les collections qu’elles présentent, mais aussi les pièces uniques sur-mesures. De même que les tout petits créateurs, il proposent parfois des choses intéressantes.

Pareil que toi, là je guette les fashion weeks de Londres et Berlin pour trouver des créateurs émergents
il y a un jour
Je suis sensible à la mode des époques passées
:Frieren_bizzare:

Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un jour
Ça dépends quoi

L’argumentation est louable
:Theo_Volutes:
il y a un jour
Je ne sais pas. J'ai un style qui colle avec la fin des années 90, début 2000. J'écoute principalement du nu metal (rien à voir), j'adore les vieilles JDM Kéké tuning spé anti lag (pas bobo écolo électrique/hybride), je forum mais je ne suis pas sur les réseaux sociaux et je n'ose même pas parler de mes fringues qui sont streetwear à la KORN/Limp Bizkit avec un côté punk. Je passe rarement inaperçu dans la rue... Exactement comme dans ce clip
:Krist_monster:

:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a un jour
Absolument jamais au courant des modes en dehors de mon domaine professionnel
:casquette_tare:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un jour
Vous êtes sensible à l’argument « c’est à la mode » vous ?

Peut vont oser l’avouer mais je pense qu’une grosse partie est sensible à ce qui est à la mode ou non

Pourtant, quand j’entends « c’est à la mode » j’interprète en « dans 6 mois c’est ringard »

En terme de vestimentaire, quelque chose d’intemporel est selon moi bien meilleur que « la mode »

Il y a des matières, des coupes, des couleurs intemporelles pour bien s’habiller… Des choses qui rendaient aussi bien en 2010 qu’en 2026
:risibg:

Je vous écoute

Surtout les accrocs de la mode genre @GateauDeLuxe
J'attends le topic mode de @gateaudeluxe
:risi8:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour