Ce sujet a été résolu
Oui c est turbonaze mais bon c est pas nous qui décidons
En effet
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 jours
Non mais t'inquiète, j'ai du demander aussi. C'est vraiment un délire de merde.
Tu me rassures un petit peu, on est un peu pareil toi et moi, vieux, inadaptés, autistes, incels et mysogines sauf que tu suces les bites circoncises et que t es bon en maths koi mais sinon à part ça on se ressemble
il y a 5 jours
Tu me rassures un petit peu, on est un peu pareil toi et moi, vieux, inadaptés, autistes, incels et mysogines sauf que tu suces les bites circoncises et que t es bon en maths koi mais sinon à part ça on se ressemble
Oui voilà je suce des bites circoncises et en plus j'ai pas de fils donc en quelque part t'es mieux que moi.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 jours
Oui voilà je suce des bites circoncises et en plus j'ai pas de fils donc en quelque part t'es mieux que moi.
Personne n est supérieur à personne en réalité, tout les hommes ont la même dignité venant de Dieu l ami, et j ai tout échoué à part mon fils, mais ton message est touchant je reconnais
il y a 5 jours
CielBleu
5j
Lope à jus tout ça, quelq'un peut il me faire un résumé succinct de ce qui est drôle et de la définition de ces termes svp?
C’étaient des êtres humains de base qui se sentent sacs à liquides corporels en tout genre aujourd’hui.
Ils se sentent réceptacles à liquides humains en tout genre et de toutes sortes. Mais ce n’est pas pour ça qu’il faut les dénigrer
Ils se sentent réceptacles à liquides humains en tout genre et de toutes sortes. Mais ce n’est pas pour ça qu’il faut les dénigrer
il y a 5 jours
C’étaient des êtres humains de base qui se sentent sacs à liquides corporels en tout genre aujourd’hui.
Comment ça liquide corporel ?
Du pus de furoncle par exemple ?
il y a 5 jours
Comment ça liquide corporel ?
Je n'y avait pas pensé mais j'imagine que ca en exciterait certain oui
il y a 5 jours