InscriptionConnexion
Bah oui faut que j'aille bosser
D'emménager
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
Non je ne prend pas la route en voiture
T'as qu'à organiser une manif, au lieu d'attendre que les autres aillent se faire LBDed pour toi
:Jesus2:
il y a 3 mois
T'as qu'à organiser une manif, au lieu d'attendre que les autres aillent se faire LBDed pour toi
:Jesus2:
Non merci, mais allez y vous. Ça me divertira a la télé.
Au Japon par exemple les gens ne possède pas de voiture, là-bas c'est un luxe d'avoir une voiture.
Il faut qu'on sorte de ce modèle a l'américaine typique du 20eme siecle du "tout bagnole".
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
Non merci, mais allez y vous. Ça me divertira a la télé.
Au Japon par exemple les gens ne possède pas de voiture, là-bas c'est un luxe d'avoir une voiture.
Il faut qu'on sorte de ce modèle a l'américaine typique du 20eme siecle du "tout bagnole".
Bah te plains pas et traite pas les autres de golem dociles alors vu que t'en fais partie
:risi_jzoom:
il y a 3 mois
Bah te plains pas et traite pas les autres de golem dociles alors vu que t'en fais partie
:risi_jzoom:
Non je ne dépend pas de l'essence pour me déplacer au boulot
il y a 3 mois
Tu veux faire des manifs anti-trump
:jesus_clope:
il y a 3 mois
Bygmalion
Bygmalion
3 mois
Tu veux faire des manifs anti-trump
:jesus_clope:
Avec rimjob hassam?
il y a 3 mois
Dommage j'aurais aimé avoir plus de calme sur les routes
T'inquiète pas tout les prix vont doubler puisque tout arrive par camion dans ton supermarché
:eugneu:
GIF
il y a 3 mois
T'inquiète pas tout les prix vont doubler puisque tout arrive par camion dans ton supermarché
C'est pas du gazole non routier pour les transporteurs ?

Ou je raconte de la merde ?
:Cyril:
il y a 3 mois
J'ai acheté mon kilo de porc a 3,50€ ce matin
:CochonRiant:
il y a 3 mois
Recitasse
Recitasse
3 mois

Gazole ou essence, on n'est pas à 5 cts près
:boomer_clope:
GIF
il y a 3 mois
L'essence continue de grimper et il y a toujours autant de monde sur les routes, des bouchons partout.
Ça change rien pour les golems ils sont prêts à payer quel que soit le prix.
:golem_zoom:
Quoi qu'il en coûte
:Macron_sure:
il y a 3 mois
100€ de jus ce matin pour 1500€ et pas le droit aux apl j'ai hésité a tout laisser tomber ou me tirer une balle
:risisecoue:
il y a 3 mois
Quoi qu'il en coûte
:Macron_sure:
Macron est le degaulle des temps modernes, un vrai héro.
Les français vont voter pour lui pour un troisième mandat
:Ok_Pelo_clean:
il y a 3 mois
100€ de jus ce matin pour 1500€ et pas le droit aux apl j'ai hésité a tout laisser tomber ou me tirer une balle
:risisecoue:
Quand ton plein passera a 200€ tu continuera a aller bosser?
:h_metaphysique:
il y a 3 mois
Les français gagnent le SMIC c'est 1200€ net
1450* c'est indexé sur l'inflation
il y a 3 mois
Recitasse
Recitasse
3 mois

"gazole non routier" c'est dans le titre.
:moustachu:

Le gazole non routier c'est pour les tracteurs / engins de chantier.
:itsBeautiful:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
"gazole non routier" c'est dans le titre.
:moustachu:

Le gazole non routier c'est pour les tracteurs / engins de chantier.
:itsBeautiful:
Okkkk mais j'avais un doute

Je ne pouvais pas croire que les transporteurs puissent payer aussi cher
:celesterageux:
il y a 3 mois
Recitasse
Recitasse
3 mois
Okkkk mais j'avais un doute

Je ne pouvais pas croire que les transporteurs puissent payer aussi cher
:celesterageux:
Bah j'imagine que pour les transporteurs internationaux qui traversent la France font leur plein dans les pays voisins comme le Luxembourg où c'est nettement moins cher.
:chat_marrant_rond:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 mois
L'auteur a raison

C'est pas l'inflation, les taxes ou autre le problème principal

C'est que les industriels ont compris que même en augmentant tous les prix de façon éhontée, les golems continuaient d'acheter

Regardez en magasin les prix du chocolat (bon exemple je trouve), même des produits de première nécessité, les prix ont augmenté énormément, et ne baissent plus depuis des années même quand les cours des matières premières baissent beaucoup

Les golems continueront toujours de consommer tant qu'ils auront les moyens, ils vivent au jour le jour et dépensent tant qu'il leur reste de l'argent, voire même s'endettent pour continuer

Les zones commerciales en France sont toujours REMPLIES peu importe le jour, même en semaine les parkings sont remplis

Le mcdo avec les prix qui ont explosé depuis 10 ans : toujours remplis de monde, bénéfices records
il y a 3 mois