InscriptionConnexion
J'ai rien fait du tout
:Olivierzoom:

En plus mon topic a la base cetait une blague je pensais pas quils allaient vraiment en faire le nouveau blabla
:ahi:
C'est vrai qu'il a bien pris
:zahi:
il y a 8 heures
Dis leur la vérité pas besoin de prendre la responsabilité pour toi alors que tu n'as rien fait, c'est moi qui ai lock
:Misere:
il y a 8 heures
Dis leur la vérité pas besoin de prendre la responsabilité pour toi alors que tu n'as rien fait, c'est moi qui ai lock
Misere
:lisa_red:
il y a 8 heures
Misere
:lisa_red:
Toujours prêt à rendre service
il y a 8 heures
C'est quoi le délire encore ?
:SoralLunettes:
:Cachette:
il y a 8 heures
J'ai lock le blabla sur demande.

La situation peut être coquace vu mes antécédents avec le blabla, que ce soit encore moi qui le lock.

Mais il hors de question que des cancers viennent en boucle insulter et harceler ses membres.

Des peines de goulag voire plus seront appliquées si ça se répète.

Le blabla sera unlock quand j'en aurai reçu la demande.

Merci à vous.
Il s’est passé quoi ?
:afrojesus:
il y a 7 heures
Cho
:LBL_save_canada:
:Ok_Pelo_clean:
Y'a de la chatte y'a de l'escalope
:matou:
Faut une capote pour cette salope
:cash_wonki:
il y a 7 heures
J'ai lock le blabla sur demande.

La situation peut être coquace vu mes antécédents avec le blabla, que ce soit encore moi qui le lock.

Mais il hors de question que des cancers viennent en boucle insulter et harceler ses membres.

Des peines de goulag voire plus seront appliquées si ça se répète.

Le blabla sera unlock quand j'en aurai reçu la demande.

Merci à vous.
Le blabla à toujours eu des périodes de drames constantes et de flood, je ne sais pas ce qui a poussé au lock cette fois mais ça doit être assez grave pour que paték prenne cette décision
:sadgetriste:
il y a 7 heures
Toi tu m'aurais ghost et insulté
:ApexLattardin:

Merci l'op
il y a 7 heures
Toi tu m'aurais ghost et insulté
:ApexLattardin:

Merci l'op
Pastèque ? Le lock c'est en rapport avec la O ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 7 heures
les vrais raisons : onche.org https://onche.org/topic/1[...]u-blabla-des-sardinonches
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures
Pas drôle
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 7 heures
Pas drôle
quand ce sera la ww3 nucléaire je serais toujours la pour essayer de vous faire exploser de rire
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures
Oouf enfin un nouveau drama ! J'arrive sur la fin du film, mais ne vous dérangez pas : je m'installe
:popcorn3d:
il y a 7 heures
Vous devez être au niveau 32 pour voir ce message.
il y a 7 heures
Vous devez être au niveau 32 pour voir ce message.
Je les ai lues oui, y a eu Sainte et la O si j'ai bien compris
il y a 7 heures
Je les ai lues oui, y a eu Sainte et la O si j'ai bien compris
??? y'a eu quoi avec Orsik en fait ? elle était même pas sur le blabla aujourd'hui ? voir depuis 3 jours
:Ravenlire:
il y a 7 heures
??? y'a eu quoi avec Orsik en fait ? elle était même pas sur le blabla aujourd'hui ? voir depuis 3 jours
:Ravenlire:
Je sais pas trop, elle s'est faite insultée, c'est tout ce que je sais, j'étais pas là quand c'est arrivé
il y a 7 heures
Je sais pas trop, elle s'est faite insultée, c'est tout ce que je sais, j'étais pas là quand c'est arrivé
?? wow ça a du être vraiment violent pour qu'elle ne vienne plus sur le blabla ...
il y a 7 heures
?? wow ça a du être vraiment violent pour qu'elle ne vienne plus sur le blabla ...
Elle est partie oui, je sais pas si c'est définitif
il y a 7 heures