Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T’as qu'à te plaindre à tes ancêtres qui ont réduit en esclavage les juifs y a 3000 ans connard (c’est jamais arrivé)
ON AURAIT DU TOUS LES CHANGER EN MOMI
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
J’ai entendu dire que quelqu’un était ok pour ça mais pas sur que ça lui fasse plaisir
LAISSEZ MA FEMME TRANQUILLE
Je vous laisse ma switch 2 à la place
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
Pogo je soutiens israel parce que je deteste les arabes mais j'espère quand meme que tu survivras
Je suis à demi Zarabe
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
Ptdr de quel droit ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Paindividu
2 mois
Ptite Monster Monarch Juiced Mmmmh
il y a 2 mois
Pogo je soutiens israel parce que je deteste les arabes mais j'espère quand meme que tu survivras
C’est les arabes du forum qui t’ont mis au pouvoir et tu nous dénigres comme ça ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
LAISSEZ MA FEMME TRANQUILLE
J’en ai déjà une. Va pas falloir négocier sur la possession de bien, t’es pas de taille
il y a 2 mois
Avec la petite piqûre d’oestro à côté
Je deviens un monstre...
Surhomme
il y a 2 mois
C’est les arabes du forum qui t’ont mis au pouvoir et tu nous dénigres comme ça ?
Je sais deja que vous m'avez mis au pouvoir que pour mieux me le prendre
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Je suis à demi Zarabe
Alors je taime a moitié
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
J’en ai déjà une. Va pas falloir négocier sur la possession de bien, t’es pas de taille
-Environ 11000€ estimé de collection de jeux
-10000€ de matos de musique
-2 chats
-Une femme
Voila
-2 chats
-Une femme
Voila
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
Je sais deja que vous m'avez mis au pouvoir que pour mieux me le prendre
Mon devoir est accompli pour ma part, la tyrannie et la sororité féminine n’est plu, ça me va
il y a 2 mois
-Environ 11000€ estimé de collection de jeux
-2 chats
-Une femme
Voila
-2 chats
-Une femme
Voila
T’as quoi en matos musical ? J’ai déjà ce qu’il faut mais dis moi tout
il y a 2 mois
T
Pareil meme si tu n'es pas arabe
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Je le fais qu’avec ma promise désolé.
il y a 2 mois
99
Sur ce sujet0