Ce sujet a été résolu
Il reviendra c est ma petite salope, il est amoureux de moi si je reste il restera
La seule fois ou je suis rentré dans son jeu je l'ai fait tenir une heure comme ca. Et cetait divertissant parce que je sortait ma chienne en meme temps ce qui peut etre parfois un peu relou.
Et je m'étais fais la réflexion, enfaite ce mec cest ma chienne je les promène tout les deux en laisse
Bon bah visiblement il a gagné 2 points de QI entre temps . Il a du faire des mots croisé ou des sudoku depuis.
Et je m'étais fais la réflexion, enfaite ce mec cest ma chienne je les promène tout les deux en laisse
Bon bah visiblement il a gagné 2 points de QI entre temps . Il a du faire des mots croisé ou des sudoku depuis.
il y a 4 heures
Faudrait faire un bla-bla de la bienveillance sincère sinon
C’est assez bon enfant je pense ici .
Assez léger.
Je ne pense que ça va durer ici , l’autre blabla restera toujours plus active quoi qu’il arrive et on a tous une vie et des obligations
Assez léger.
Je ne pense que ça va durer ici , l’autre blabla restera toujours plus active quoi qu’il arrive et on a tous une vie et des obligations
Soldat D’ Allah
il y a 3 heures
C’est assez bon enfant je pense ici .
Assez léger.
Assez léger.
il y a 3 heures
Non en sah on n'est pas dans la haine envers l'autre blabla
On est juste mieux entre mec
il y a 3 heures
Faudrait faire un bla-bla de la bienveillance sincère sinon
C'est impossible
il y a 3 heures
Volutes
5h
starfoullah y'a combien de blablas
C'est le premier blabla no simp (sauf moi qui simp resumax)
il y a 2 heures
Non en sah on n'est pas dans la haine envers l'autre blabla
Ouaiiiis 😄😄😄
il y a 2 heures
Ouaiiiis 😄😄😄
il y a 2 heures
Je t'ai manqué tidi ?
Je dois dire oui par dilemme parce que si je dis pas tellement ça risque de te faire croire que je ne t'apprécie pas, ce qui est faux, je n'ai vraiment rien à te reprocher, t'as toujours été sympa.
Même si je crois que t'as été excessivement dur à un moment quand je multipliais les posts suicidaires et dépressifs, mais je comprends que vous ayiez été impatients et gonflés
Même si je crois que t'as été excessivement dur à un moment quand je multipliais les posts suicidaires et dépressifs, mais je comprends que vous ayiez été impatients et gonflés
il y a 2 heures
Je dois dire oui par dilemme parce que si je dis pas tellement ça risque de te faire croire que je ne t'apprécie pas, ce qui est faux, je n'ai vraiment rien à te reprocher, t'as toujours été sympa.
Toast
il y a 2 heures