Ce sujet a été résolu
Trahison des usa (orsik)
Finition au gaz moutarde (délit/gmz/comanche/saddamhusein)
Reprise en main du complexe militaro sioniste (resumax)
Finition au gaz moutarde (délit/gmz/comanche/saddamhusein)
Reprise en main du complexe militaro sioniste (resumax)
il y a 6 heures
le mec est décédé depuis des années il se fait allumer
Rappel des faits :
Comanche : 1m6X, du sud, chauve, drague tout ce qui bouge, hargneux, arabe, arrive sur le blabla en 2023
Delit : 1m6X, du sud, chauve, drague tout ce qui bouge, hargneux, arabe, arrive sur le blabla en 2023 quand Comanche disparait
Comanche : 1m6X, du sud, chauve, drague tout ce qui bouge, hargneux, arabe, arrive sur le blabla en 2023
Delit : 1m6X, du sud, chauve, drague tout ce qui bouge, hargneux, arabe, arrive sur le blabla en 2023 quand Comanche disparait
Belisarius
il y a 6 heures
Rappel des faits :
il y a 6 heures
Or noir comme le charbon
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 6 heures
Création d'un nouveau blabla cest comme un nouveau départ, un nouvel élan, un nouvel an. Chana tova a vous les blablateur
il y a 6 heures
Ca va aussi se faire des menaces de morts ici ?
Je vais te tuer triste mairie pute
il y a 6 heures
Ça dépend 

Navré d’avoir fait disparaître du topic ta shoko
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 6 heures
Ca va aussi se faire des menaces de morts ici ?
Non juste des propositions sexuellement explicites grrrr 🫦
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Je vais te tuer triste mairie pute
Ne commence pas à mettre le zbeul Iago-Machiavel 

Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Ça dépend 

il y a 6 heures
Navré d’avoir fait disparaître du topic ta shoko
Elle va revenir c'est mercredi elle est avec son plan cul
il y a 6 heures
Elle va revenir c'est mercredi elle est avec son plan cul
Et toi t’es quel jour à ses côtés ? Semaine A ou B ?
il y a 6 heures