Ce sujet a été résolu
Merci khey
Mais parfois le mieux à même de porter la couronne est celui qui la désire le moins
Mais parfois le mieux à même de porter la couronne est celui qui la désire le moins
il y a 8 heures
J'ai vu tout ce que tu as fais pour dégager les bougnoule mentaux de l'ancien blabla et pour ca je pense que tu meriterais de l'être a ma place
Je suis encore la malheureusement
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 8 heures
Je suis encore la malheureusement
il y a 8 heures
Mais t'es qui ?
Bachar
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 8 heures
Mais t'es qui ?
C'est un de tes humbles sujets mon roi 

Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Bachar
Si tu es le vrai bachar al assad alors je vais te DDB pour usurpation de l'identité de monsieur Hussein
il y a 8 heures
Gormiti
8h
bon on se boit une ptite bière ?
il y a 8 heures
Si tu es le vrai bachar al assad alors je vais te DDB pour usurpation de l'identité de monsieur Hussein
Je suis la fusion des deux. J'ai renversé le pouvoir
il y a 8 heures
ça c'est du blabla fin du règne des sorcières
Par contre pas de misogynie sur le blabla les femmes sont formidables!!!
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Comment vous avez pu les laisser s'approprier votre blabla
il y a 8 heures
il y a 8 heures
T'es encore à l'autre bout du monde ?
Ouaip
Mais quand je rentre en france je vais tout faire pour vivre a Paris. Finito l'occitanie
Mais quand je rentre en france je vais tout faire pour vivre a Paris. Finito l'occitanie
il y a 8 heures
Je suis la fusion des deux. J'ai renversé le pouvoir
il y a 8 heures
Ouaip
il y a 8 heures
Par contre pas de misogynie sur le blabla les femmes sont formidables!!!
il y a 8 heures
Y a des chances qu'on puisse souvent faire des irl d'ici là alors
il y a 8 heures