Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTube21:30
merci au khey qui a partagé ce débat hier je me régale
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
Il est insupportable. J'ai regardé un débat similaire en anglais et c'était bien mieu qu'avec cette etron
il y a un mois
Insupportable, même l abbé raffray me casse les couilles avec son ton dogmatique
il y a un mois
il est ridicule
personnellement j’assiste à un débat entre un haineux frustré et un homme réfléchi
personnellement j’assiste à un débat entre un haineux frustré et un homme réfléchi
il y a un mois
DonBenvenuto
1 mois
Il est insupportable. J'ai regardé un débat similaire en anglais et c'était bien mieu qu'avec cette etron
il y a un mois
Typiquement le genre de connard midwit condescendant que personne peut encaisser
il y a un mois
CielBleu
1 mois
Insupportable, même l abbé raffray me casse les couilles avec son ton dogmatique
pour le coup l’abbé est naturel puisque c’est son domaine (prof de philo) et son sang froid face à un attardé pareil force le respect
il y a un mois
C'est juste un gros pd qui prend des bites dans le cul
il y a un mois
Pour le lol, cherchez sur touitteur l'algarade entre Acermendax (
https://x.com/Acermendax/with_replies) et Bruce Benamran (
https://x.com/epenser/with_replies) qui l'a accusé d'être antisémite durant des semaines, c'est à pisser de rire.
La TEB a fini par le bloquer si je ne m'abuse.
La TEB a fini par le bloquer si je ne m'abuse.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un mois
CielBleu
1 mois
Garde à l'esprit que l'abbé Rafray doit expliquer les trucs les plus élémentaires de son domaine éructés par un midwit spé reddit
Le gars peut te parler sans sourciller de la somme théologique puis embrayer sur Aristote ou Kant, et en face on a Jean-Zététique : "Dieu peut-il créer une pierre impossible à soulever ? Hein ? Alors ???
"
Le gars peut te parler sans sourciller de la somme théologique puis embrayer sur Aristote ou Kant, et en face on a Jean-Zététique : "Dieu peut-il créer une pierre impossible à soulever ? Hein ? Alors ???
il y a un mois
Y'a pas des contenus NSFW de La Tronche en Biais?
J'ai envie de le voir se prendre une bonne sodomie en levrette claquée et le voir sucer j'en bite en gorge profonde et l'entendre couiner et gémir a qui mieux mieux
J'ai envie de le voir se prendre une bonne sodomie en levrette claquée et le voir sucer j'en bite en gorge profonde et l'entendre couiner et gémir a qui mieux mieux
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Autan je suis agnostique et sceptique autan la question :
"Dieu peut-il créer une pierre si lourde qui ne pourrait la soulever" est inepte car c'est un contresens logique.
Si on part du principe que Dieu est tout puissant il ne peut pas avoir tous les pouvoirs au point d'annuler cette toute puissance, donc oui il ne peut pas créer un objet qui annule sa toute puissance parce que c'est une proposition contradictoire et que la proposition est limitée par la sémantique humaine.
"Dieu peut-il créer une pierre si lourde qui ne pourrait la soulever" est inepte car c'est un contresens logique.
Si on part du principe que Dieu est tout puissant il ne peut pas avoir tous les pouvoirs au point d'annuler cette toute puissance, donc oui il ne peut pas créer un objet qui annule sa toute puissance parce que c'est une proposition contradictoire et que la proposition est limitée par la sémantique humaine.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Garde à l'esprit que l'abbé Rafray doit expliquer les trucs les plus élémentaires de son domaine éructés par un midwit spé reddit
"
Oe pas faux
il y a un mois
La tronche en biais est uniquement guidé par ses frustrations et ses névroses et vu le gars, il doit les cumuler dans tous les sens.
il y a un mois
Thomas Durand passe son temps à se faire humilier hélas, il est trop jeune ou trop con
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
C'est juste un gros pd qui prend des bites dans le cul
Voilà !
Disons les choses clairement, pas besoin d'en faire un débat.
Disons les choses clairement, pas besoin d'en faire un débat.
il y a un mois
136
Sur ce sujet0