Ce sujet a été résolu
Ils fileront 100 balles au golem à la fin de l'année pour faire croire qu'il est compensé à la hauteur du braquage et qu'il retourne à la niche calmement.
Réel putain
Ils ont déjà fait le coup de la prime de 100 balles pour les smicards
Ils ont déjà fait le coup de la prime de 100 balles pour les smicards
il y a un mois
Un jour, il faudra songer à condamner tout ce petit monde pour association de malfaiteurs en bande organisée, et intelligence avec l'ennemi.
il y a un mois
Malenia
1 mois
Concrètement ?
ils obsérvent, mais cette fois attentivement !
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un mois
ils obsérvent, mais cette fois attentivement !
Concrètement, ils s'installent sur les gradins, et ils regardent le spectacle en 3D en grignotant du pop-corn.
J'aurais fait pareil
J'aurais fait pareil
il y a un mois
F_Philippot
1 mois
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
La mise en place d'un Observatoire de la Crise et de son Impact sur les Finances Publiques
Les prix explosent ? Rajoutons des fonctionnaires chargé d'en faire des statistiques
il y a un mois
Les prix explosent ? Rajoutons des fonctionnaires chargé d'en faire des statistiques
il y a un mois
pourquoi autant s'attaquer à LFI quand on vois le visage de la macronie
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a un mois
@L_ThinkTank sur X
Voir le post de @L_ThinkTank
Le gouvernement de Pedro Sánchez abaisse en urgence la TVA sur les carburants de 21 % à 10 % et mobilise 5 milliards d’euros pour un plan anti-inflation, en vigueur depuis le 22 mars. Dans certains secteurs, le SP95 passe d’environ 1,80 € à 1,51 € le litre, le diesel de 1,90 € à 1,67 €.
La TVA sur l’électricité, le gaz et le chauffage est aussi réduite, certaines taxes supprimées et les prix du butane/propane gelés.
Des aides de 0,20 €/L sont prévues pour les professionnels, avec des mesures valables jusqu’au 30 juin 2026.
il y a un mois
EnMemeTemps
1 mois
@L_ThinkTank sur X
Voir le post de @L_ThinkTank
Le gouvernement de Pedro Sánchez abaisse en urgence la TVA sur les carburants de 21 % à 10 % et mobilise 5 milliards d’euros pour un plan anti-inflation, en vigueur depuis le 22 mars. Dans certains secteurs, le SP95 passe d’environ 1,80 € à 1,51 € le litre, le diesel de 1,90 € à 1,67 €.
La TVA sur l’électricité, le gaz et le chauffage est aussi réduite, certaines taxes supprimées et les prix du butane/propane gelés.
Des aides de 0,20 €/L sont prévues pour les professionnels, avec des mesures valables jusqu’au 30 juin 2026.
pendant ce temps macron
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un mois
F_Philippot
1 mois
@i sur X
Voir le post de @i
La mise en place d'un Observatoire de la Crise et de son Impact sur les Finances Publiques
La France devance tous les pays du monde dans la création d'emplois fictifs
Salut
il y a un mois
Je pensais qu'il allait augmenter les taxes sur les hydrocarbures histoires d'aider les Français.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Scipion_SPQR
1 mois
Je pensais qu'il allait augmenter les taxes sur les hydrocarbures histoires d'aider les Français.
Ça viendra quand tu t'y attendras le moins
il y a un mois
F_Philippot
1 mois
@i sur X
Voir le post de @i
La semaine dernière j'ai reçu un sondage des finances publiques sur les voitures électriques. Ils travaillent dur
il y a un mois
208
Sur ce sujet0