InscriptionConnexion
Duty
Duty
1 mois
Il paraît
:Misere:

C'est pour nous forcer a acheter de l'électrique
et meme
donc pour pas payer ton carburant 3 e le litre
tu vas acheter une electrique a 50 000 euros ??
:thestone:

ca fait combien de litre ca ?
:praud1:
il y a un mois
le compteur linky vas servir a vous coupez l'electricité pour pouvoir l'envoyer dans l'industrie si ils ont des manques energétique
:ehehcoupedemerde:

parce que sur un réseaux tu peux pas couper l'electricité aux gens tu es obliger d'avoir une tention de base, donc couper quelqu'un c'est pas possible, sauf si ta un stop comme le compteur linky
:chat_triso:

dans si t'en a pas toi tu auras toujours acces au réseau, alors que les gens qui en ont un prennent le risque en cas de pénurie de ce faire couper
:Crache:
Une des raisons supplémentaires pour lesquelles j'ai refusé linky

On doit pas être beaucoup
:Olivierzoom:
il y a un mois
Une des raisons pour lesquelles j'ai refusé le compteur linky
:Costard:

On verra si l'avenir me donne raison
:Mouais_Jesus:
ca peut pas faire de mal
:att:
il y a un mois
On s'adaptera, peu être en quelques mois mais ça vas aller
Non ça va pas aller. J'ai demandé a chatgpt, a partir de 60km de voiture par jour pour travailler au SMIC, ça ne vaut plus le coup de travailler car tu toucheras que l'équivalent d'un RSA
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Bientôt les gens n'auront pas le choix que d'arrêter de travailler car l'essence trop chaud. Les banlieusards notamment. Masse de chômage bientôt
c est une crise provoquee
:Choeuf:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
ca peut pas faire de mal
:att:
Juste le refuser pour ces raisons factuelles, pour la majorité des gens je suis un complotiste
:Loco:
il y a un mois
Juste le refuser pour ces raisons factuelles, pour la majorité des gens je suis un complotiste
:Loco:
ma coifeuse
mais c est obligatoire
:debile_:
il y a un mois
vous allez douillez tout autant avec l'électrique.
on a plus de chance d'avoir une pénurie de gaz que d'essences. (donc les prix de l'electricité vont faire x2 a x3)
tombez pas dans le piége.
à cause de ces fdp d'européistes
:Crie:

On avait la meilleure énergie au monde
:criemain:

Merci l'UE
:crie3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
à cause de ces fdp d'européistes
:Crie:

On avait la meilleure énergie au monde
:criemain:

Merci l'UE
:crie3:
L'europe est dépendante au gaz russe ! qui coute rien, devenons dépendant des USA pour un prix 3 a 5 fois plus cher super idée
GIF

mais au moins on est plus dépendant des méchants russes
GIF
il y a un mois
L'europe est dépendante au gaz russe ! qui coute rien, devenons dépendant des USA pour un prix 3 a 5 fois plus cher super idée
GIF

mais au moins on est plus dépendant des méchants russes
GIF
non mais surtout l'électricité on se fait baiser depuis les années 2000 c'est un scandale… Et oui le gaz aussi on se fait enculer
:)
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
non mais surtout l'électricité on se fait baiser depuis les années 2000 c'est un scandale… Et oui le gaz aussi on se fait enculer
Ha oui mais en plus on a détruit toutes nos centrales nucléaire quasiment et maintenant ca chialle car on a des soucis énergétique et de dépendances extra européennes
:Tare1:
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Il paraît

Issou
:goldenzoom:
Tu veux être mon copain ?
:peanut:
il y a un mois
Ha oui mais en plus on a détruit toutes nos centrales nucléaire quasiment et maintenant ca chialle car on a des soucis énergétique et de dépendances extra européennes
:Tare1:
Un petit peloton d'exécution pour tout ces traîtres
:SourireSmiley:
il y a un mois
:tarechien2:
:tarechien:
il y a un mois
C'est un dernier caprice désespéré. Tout le monde, même les golems, ont déjà refusé l'électrique. Personne ne reviendra en arrière, même les plus gros débiles pleins aux as.

je pense qu'ils le saent et qu'ils cherchent juste à faire couler les gens, les précariser, afin qu'ils accumulent des dettes, perdent leurs taf, leurs maisons, que leurs gosses ne puissent pas faire d'études.

Simple mesure d'extermination de la race blanche.

A mon avis même avec l'électrique, il n'a jamais été question que les gens l'adoptent vraiment. Ils ont tout fait pour rendre cette technologie rédhibitoire. C'était juste pour taper le goy au porte monnaie

Pour ma part je n'aurai qu'à demander plus de télétravail.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
c'est plus 1.80 ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Il paraît

Je suis sur qu'acheter et entretenir un cheval revient moins cher
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Il paraît

C'est surtout pour collecter des taxes.

De toutes façons les gens continueront à payer.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
vous allez douillez tout autant avec l'électrique.
on a plus de chance d'avoir une pénurie de gaz que d'essences. (donc les prix de l'electricité vont faire x2 a x3)
tombez pas dans le piége.
En france on produit trop d'electricité
:Rika_vert:

Ca coute cher car on est obliger de le revendre aux allemands pour le racheter plus cher ensuite grace a l'ue
:rika_mcdo:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Recitasse
Recitasse
1 mois
Un petit peloton d'exécution pour tout ces traîtres
:SourireSmiley:
C'est plutôt des fosses communes vu le nombre de gens qui sont prêts à vendre leurs enfants et surtout les enfants de leurs concitoyens, de leurs voisins, de leurs frères et soeurs, pour "sauver la planète"
(comprendre : confisquer les possessions des voisins pour se les approprier)

Les traîtres, c'est pas juste les élites, c'est aussi la majorité de la population française, dont toute la pensée collective s'articule autour de la trahison, pour lesquels la trahison est une méthode normale et assumée de canalisation des énergies internes...
Je suis Seugondaire.
il y a un mois