Ce sujet a été résolu
Animal
1 mois
"mé on s’en branle des problèmes aux moyen Orian"
C'est ceux qui n'ont pas de bagnole qui disaient ça, sans comprendre que ça influe sur les prix de tout
il y a un mois
C'est ceux qui n'ont pas de bagnole qui disaient ça, sans comprendre que ça influe sur les prix de tout
"rien à foutre des guerres à des milliers de km de l’Europe"
il y a un mois
Total maintient ses prix, c’est de la spéculation des raffineurs ( 3 mois de stock si ça devait encore s’enliser donc pas de panique, les stations sont approvisionnées ).
Pour le diesel c’est plus problématique oui que les sp95-98. ( coûts plus élevés ).
Évidemment 1,70 en Espagne, nous bah notre cher gouvernement à décider de ne pas baisser les taxes.
Et ces cons de français continuent de voter Macron et cie, tous pourris et gangrenés par le clientélisme.
Pour le diesel c’est plus problématique oui que les sp95-98. ( coûts plus élevés ).
Évidemment 1,70 en Espagne, nous bah notre cher gouvernement à décider de ne pas baisser les taxes.
Et ces cons de français continuent de voter Macron et cie, tous pourris et gangrenés par le clientélisme.
il y a un mois
Total maintient ses prix, c’est de la spéculation des raffineurs ( 3 mois de stock si ça devait encore s’enliser donc pas de panique, les stations sont approvisionnées ).
L'important c'est de taxer, l'argent des français est illimité
il y a un mois
L'important c'est de taxer, l'argent des français est illimité
Quand on est une bite en économie et responsable des déficits successifs depuis 40 ans pas le choix.
il y a un mois
70cts pour ma part.....
Oui mais malheureusement avec un moteur en panne
il y a un mois
Et quand le cours du pétrole baissera on nous remettra une taxe supplémentaire qui passera inaperçue
il y a un mois
J'ai eu la réponse du garage.... injecteurs hs du àu carburant.... car carburant trop sec blablabla....du coup je vais en avoir pour bonbon.... + il m'as expliqué de virer le kit éthanol que j'ai dessus car trop kilométré.... 172.000km.... ou alors je laisse le kit éthanol mais ils vont lâché aussi pour le même problème.... Après je m'en fou si je peux encore faire 172milles avec la voiture elle sera largement rentabilisé....
il y a un mois