Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans tous les cas elles finiront pas s'épuiser, ça ne fait que retarder l'inévitable
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ quoi ça sert de faire un potager machin au cas où c'est l'apocalypse nucléaire ?
Dans tous les cas les tomates ne pousseront plus, ou immangeables
il y a 6 mois
Il vaut mieux garder son argent pour s’acheter une bonne arme, les gens auront fait des réserves pour toi tu pourras vendre tes services
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 mois
J'ai un bunker autoalimenté en électricité et je fais pousser de quoi nourrir 2 personnes à l'année
Tu en penses quoi maintenant l'op ?
il y a 6 mois
RealJackie
6 mois
Il vaut mieux garder son argent pour s’acheter une bonne arme, les gens auront fait des réserves pour toi tu pourras vendre tes services
Je m'attendais à autre chose que « vendre tes services » mais c'est bien vu
il y a 6 mois
OrIeansOrleans
6 mois
J'ai un bunker autoalimenté en électricité et je fais pousser de quoi nourrir 2 personnes à l'année
J'en penses feur hein
il y a 6 mois
LabelConFort
6 mois
Dans tous les cas elles finiront pas s'épuiser, ça ne fait que retarder l'inévitable
Retarder l'inévitable c'est déjà très bien. Ça évite d'être dans l'urgence.
Et toutes les apocalypses ne sont pas nucléaires, clairement pas. De toute manière se préparer à une nuke ne sert presque à rien.
Par contre dans le cas d'une catastrophe climatique, d'une destruction des villes ou d'une guerre civile, ça permet d'être moins dépendant de l'extérieur.
Puis même en dehors de tels scénarios, s'il y a une pénurie temporaire de nourriture, à tout hasard causée par une augmentation soudaine des coûts de transport
, quelques réserves permettent de totalement passer outre cette déconvenue.
Et toutes les apocalypses ne sont pas nucléaires, clairement pas. De toute manière se préparer à une nuke ne sert presque à rien.
Par contre dans le cas d'une catastrophe climatique, d'une destruction des villes ou d'une guerre civile, ça permet d'être moins dépendant de l'extérieur.
Puis même en dehors de tels scénarios, s'il y a une pénurie temporaire de nourriture, à tout hasard causée par une augmentation soudaine des coûts de transport
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 6 mois
Je m'attendais à autre chose que « vendre tes services » mais c'est bien vu
Il suce pour des chevrotines
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 6 mois
Retarder l'inévitable c'est déjà très bien. Ça évite d'être dans l'urgence.
, quelques réserves permettent de totalement passer outre cette déconvenue.
Très bien parlé
il y a 6 mois
Il suce pour des chevrotines
il y a 6 mois
192
Sur ce sujet0