InscriptionConnexion
:afrojesus:
:chuu_blacksun:
:larry_well:
:VonDerFlingue:
:nofake2:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:

Et je bosse vite fait de temps en temps chez les agriculteurs de passage , 2 mois et je me casse ailleurs etc..etc...
il y a un mois

Sondage – 5 votes

Chong possible pour toi car tu as expérience agricole
Chong impossible. Les paysans voudront jamais que tu partent et voudront t'embocher ultra cdi etc...
:singemalade:
ca doit coûtait un bras ce fourgon.. je pense 50k minimum. Sans compter les révisions, entretien , assurance... gasoil.
il y a un mois
Prendre des poireaux ou ça ?
:Triss-Chat-Prison:
il y a un mois
Bonjour
il y a un mois
MadWorld
MadWorld
1 mois
Prendre des poireaux ou ça ?
Dans le ASS
:asselineau:
Non merci.
il y a un mois
U' bus d'occasion, c'est mieux, non ?^^
il y a un mois
Pourquoi tu me suis partout comme ça ?
il y a un mois
j'aimerais bien faire cette expérience... paysan nomade digital.... Mais jai peur tomber amoureux d'une magalax sur mon passage voulant partager ma vie.etc..etc... Ce genre de truc , tu rencontres plein de gens....
il y a un mois
Je connais un mec qui fait ça, il alterne station de ski et vendanges et le reste de l'année il se balade
:Costard:
il y a un mois
:chuu_blacksun:
:larry_well:
:VonDerFlingue:
:nofake2:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:

Et je bosse vite fait de temps en temps chez les agriculteurs de passage , 2 mois et je me casse ailleurs etc..etc...
Comme ça m excite pas du tout

Wow génial des tiroirs, un robinet flexible, et le chauffage gasoil génial l odeur
il y a un mois
poireaux demain chong
:charge:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Comme ça m excite pas du tout

Wow génial des tiroirs, un robinet flexible, et le chauffage gasoil génial l odeur
le chauffage gasoil , l’odeur échappement va dehors . A l'intérieur tu as l’air chaud ( sinon tu vas crever de monoxyde carbone ) :

il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
U' bus d'occasion, c'est mieux, non ?^^
dur a se garer je pense.. surtout en Suisse. La bas paysan game , métier recherché et paye du 4500 euros par mois minimum.. Car les jeunes en Suisse refusent ce genre de taff. Idem pour les français frontaliers + la Suisse degage tout les oqtfs... etc..etc... Donc ils veulent des mecs comme moi...
il y a un mois
le chauffage gasoil , l’odeur échappement va dehors . A l'intérieur tu as l’air chaud ( sinon tu vas crever de monoxyde carbone ) :

T as toujours un peu d odeur
il y a un mois
Elle vit pas dedans et n'a jamais vécu dedans
:Misere:
il y a un mois