InscriptionConnexion
Tout le monde s'enflamme
il y a 2 jours
Tout le monde s'enflamme
Un jeu sans identité, une carte postale qui veut tout faire sans rien faire correctement.

Je vois pas qui peut aimer cette merde à part les golems ubichiotte ou les kikoojap
:CutestCat:
il y a 2 jours
C’est très moyen
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 jours
Ça a l'air d'être le cas et comme plein de gens se sont laissé aller dans une hype démesuré, ils vont pas se déjuger par peur de passer pour des cons

Le jeu est sûrement bien mais peut-être pas au point d'en parler tout le temps et d'en faire des caisses
:CattoJournal:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 jours
Ça a l'air d'être le cas et comme plein de gens se sont laissé aller dans une hype démesuré, ils vont pas se déjuger par peur de passer pour des cons

Le jeu est sûrement bien mais peut-être pas au point d'en parler tout le temps et d'en faire des caisses
:CattoJournal:
This
ca doit pas etre un mauvais jeu mais bordel ne serait ce que 110h pour la trame principal qui a le temps de faire ça ? Surtout que j'ai compris que les touhe était complexe donc c'est pas le genre de jeu que tu peux abandonner 1 mois pour passer à autre chose et revenir car sinon tu vas tout oublier ( histoire + combinaison de touche )
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Surhypé, oui sans doute.
:chat_lunettes:

Après pour voir ce que vaut réellement le jeu, faudra p'têt attendre que les cendres retombent.

T'en as qui adorent, d'autres qui détestent. Moi je l'ai pas encore, mais la proposition de bac à sable action dans un monde gigantesque m'attire pas mal, certains points me font un peur, en espérant que ce soit patché avant que je sorte la moullah.

La DA pas mal de monde la trouve insipide alors que je la trouve géniale, j'aimais bien ce côté Europe médiévale réaliste réinterprété à la sauce asiatique avec une touche de High Fantasy qu'on retrouvait dans Black Desert.

:Cligne:
:poop:
il y a un jour