Ce sujet a été résolu
Sourcent :
+
https://www.aa.com.tr/en/[...]s-energy-supplies/3877074
+
Resumax ci-dessous
Juste le début en South Korea, en Europe vu l'odeur du shit-hole dans certains endroits, j'ose même pas imaginer le chaos
Ce sera bientot chacun chez soi et vous pourrez faire qu'avec ce que vous possedez
Faites vos dernieres courses ces prochaines semaines, au cas où ça part vraiment mal
J'dis ça, j'dis rien
https://x.com/idrissaberkane/status/2036727014145634499
+
+
Resumax ci-dessous
Ce sera bientot chacun chez soi et vous pourrez faire qu'avec ce que vous possedez
Faites vos dernieres courses ces prochaines semaines, au cas où ça part vraiment mal
J'dis ça, j'dis rien
🚨DERNIÈRE NOUVELLE : La Corée du Sud a annoncé un rationnement obligatoire du carburant pour le secteur public.
La Corée du Sud va commencer à appliquer un système de rotation des véhicules sur 5 jours, interdisant à certaines voitures de circuler certains jours.
À partir de mercredi, cette mesure fait partie des mesures d'économie d'énergie du gouvernement visant à atténuer l'impact des pénuries d'énergie mondiales, a rapporté Yonhap News basé à Séoul, citant le ministère du Climat.
Le gouvernement va renforcer la surveillance de la conformité du secteur public au système de rationnement basé sur les plaques d'immatriculation, selon lequel les voitures sont divisées en cinq groupes en fonction du dernier chiffre de leur numéro de plaque d'immatriculation, et chaque groupe est interdit de circuler un jour de la semaine désigné.
Les véhicules électriques et à hydrogène sont exemptés de telles restrictions.
Le système était déjà en place mais était auparavant appliqué de manière informelle.
Environ 1,5 million de véhicules seront soumis à des règles plus strictes, et la mesure devrait aider le pays à économiser environ 3 000 barils de pétrole brut chaque jour.
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 4 jours
Le Gouvernement qui essaye de tanker : YA RIEN ON VA ELECTRIFIER
L'esclave moyen a pas les moyens de bien entretenir sa voiture actuelle hein
Le PDG de SHELL le turbo BRISE
https://x.com/SebLecornu/status/2036717480895275294
https://x.com/Investingcom/status/2036482742083346603
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Sourcent :
+
https://www.aa.com.tr/en/[...]s-energy-supplies/3877074
+
Resumax ci-dessous
Juste le début en South Korea, en Europe vu l'odeur du shit-hole dans certains endroits, j'ose même pas imaginer le chaos
J'dis ça, j'dis rien
https://x.com/idrissaberkane/status/2036727014145634499
+
+
Resumax ci-dessous
J'dis ça, j'dis rien
🚨DERNIÈRE NOUVELLE : La Corée du Sud a annoncé un rationnement obligatoire du carburant pour le secteur public.
La Corée du Sud va commencer à appliquer un système de rotation des véhicules sur 5 jours, interdisant à certaines voitures de circuler certains jours.
À partir de mercredi, cette mesure fait partie des mesures d'économie d'énergie du gouvernement visant à atténuer l'impact des pénuries d'énergie mondiales, a rapporté Yonhap News basé à Séoul, citant le ministère du Climat.
Le gouvernement va renforcer la surveillance de la conformité du secteur public au système de rationnement basé sur les plaques d'immatriculation, selon lequel les voitures sont divisées en cinq groupes en fonction du dernier chiffre de leur numéro de plaque d'immatriculation, et chaque groupe est interdit de circuler un jour de la semaine désigné.
Les véhicules électriques et à hydrogène sont exemptés de telles restrictions.
Le système était déjà en place mais était auparavant appliqué de manière informelle.
Environ 1,5 million de véhicules seront soumis à des règles plus strictes, et la mesure devrait aider le pays à économiser environ 3 000 barils de pétrole brut chaque jour.
il y a 4 jours
Arrêtez avec vos conneries d’effondrement svp les gars
C'est pas la première fois que cela arrive, rappelez vous de 1973
Personne ne va se révolter non plus
Regardez l'Afrique du Sud c'est un pays qui marche pas et pourtant il continue de tourner
Regardez l'Afrique du Sud c'est un pays qui marche pas et pourtant il continue de tourner
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 jours
Le Gouvernement qui essaye de tanker : YA RIEN ON VA ELECTRIFIER
https://x.com/SebLecornu/status/2036717480895275294
https://x.com/Investingcom/status/2036482742083346603
il y a 4 jours
Et oui si tu lance un objet du haut d'une pente il continuera de tourner et rouler, pas de problèmes alors les golems
il y a 4 jours
Not ready le golemz bientôt l'invasion terrestre de la France par la Russie comme annoncé dans les saintes prophéties du Big Allois
il y a 4 jours
Et oui si tu lance un objet du haut d'une pente il continuera de tourner et rouler, pas de problèmes alors les golems
ça fais depuis combien de décennie qu'on attends el famoso effondrement ?
il y a 4 jours
Comme si le problème venait que de la guerre
L'effondrement est une chose qui arrive souvent dans l'histoire
Le dernier effondrement en france c'était y'a 250 ans
Famine, guerre, des millions de mort rien qu'en france
Juste avant cat c'était en 1300 donc 400 ans avant peste et des millions de mort 1/3 de la population européenne
Les effondrement sont fréquents dans l'histoire de chaque pays
Et le fait d'être mondialisé maintenant nous met encore plus a risque qu'a l'epoque
Juste avant cat c'était en 1300 donc 400 ans avant peste et des millions de mort 1/3 de la population européenne
Et le fait d'être mondialisé maintenant nous met encore plus a risque qu'a l'epoque
il y a 4 jours
Y'a eu littéralement un effondrement y'a 80 ans
il y a 4 jours
L'effondrement on est en plein dedans, mais l'effondrement c'est à l'échelle civilisationelle, à l'échelle d'une vie humaine ça prend du temps
il y a 4 jours
Ca s'effondre tout autours de toi, c'est pas l'effondrement auquel tu t'attendais mais celui que tu mérite, pas violent et instantanné mais en 10-20 ans la conséquence est la même
il y a 4 jours
Faut voir le bon côté, on goûtera à la viande humaine avant de mourir
Non merci.
il y a 4 jours
Comme si le problème venait que de la guerre
même si "effondrement" il y a, la société va pas s'arrêter de tourner
Le paysan en 1790 devait toujours livrer son blé malgré les tensions politiques
Le paysan en 1790 devait toujours livrer son blé malgré les tensions politiques
il y a 4 jours
Comme je disais sur un autre topic il y a quelques temps, ça va être back to the 60's pour le niveau de vie, l'emploi en moins. Va falloir apprendre à chérir ces dernières années qu'on pensait toutes pourries mais qui auront marqué le pic de la société de loisir et de consommation.
Quoique question loisir, quelque chose me dit que beaucoup vont avoir du temps à tuer...
Quoique question loisir, quelque chose me dit que beaucoup vont avoir du temps à tuer...
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 4 jours
Ca s'effondre tout autours de toi, c'est pas l'effondrement auquel tu t'attendais mais celui que tu mérite, pas violent et instantanné mais en 10-20 ans la conséquence est la même
La société se transforme mais ne s'effondre pas
Les gens et les biens vont circuler avec certes des changements mais business as usual
On a vécu pire avec le covid
Les gens et les biens vont circuler avec certes des changements mais business as usual
On a vécu pire avec le covid
il y a 4 jours
Not ready le golemz bientôt l'invasion terrestre de la France par la Russie comme annoncé dans les saintes prophéties du Big Allois
Ils doivent d'abord passer par la Pologne et l'Allemagne

il y a 4 jours
Y'a eu littéralement un effondrement y'a 80 ans
Et on est encore là
toujours vivant, toujours la banane
toujours vivant, toujours la banane
il y a 4 jours