Ce sujet a été résolu
Not ridi toi
Marseille c'est déjà invade hein
Marseille c'est déjà invade hein
C'est pas toi qui décide, c'est Alois qui l'a dit
il y a 4 jours
Le prix des voiture va chuter ???
Un khey expert svp
Un khey expert svp
A quoi sert une voiture sans essence ?
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 4 jours
C'est pas toi qui décide, c'est Alois qui l'a dit
Tout se résume pas à Alois sur les prophéties
Y'en a eu énormément, certaines vont flipper, je vous dit , dès que ça commence , je me terre et je ressort dans quelques années
Y'en a eu énormément, certaines vont flipper, je vous dit , dès que ça commence , je me terre et je ressort dans quelques années
il y a 4 jours
Avoir un giga stock de bouffe et geeker toute la journée
Parce que les agents EDF vont aller travailler pour rien ?
Risquer leurs vies pour des sales cons ?
Je pense qu'ils auront mieux à foutre que travailler gratuitement, risquer leurs vies dans le chaos pour que des ingrats puissent les insulter sur internet.

Je pense qu'ils auront mieux à foutre que travailler gratuitement, risquer leurs vies dans le chaos pour que des ingrats puissent les insulter sur internet.

il y a 4 jours
Avoir un giga stock de bouffe et geeker toute la journée
Jusqu'a quand on aura de l'electricité c'est une réelle question
il y a 4 jours
Parce que les agents EDF vont aller travailler pour rien ?
Osef d'internet , je joue hors ligne perso'ent' , fuck le scam du online
Enfin pour les jeux modernes, je me suis remis à Half Life 1 et 2 , y'a encore du monde en ligne
Mais bon le hors ligne c'est l'avenir
Mais comme j'ai dit dans mon message au dessus, jusqu'a quand on aura de l'electricité
?
Enfin pour les jeux modernes, je me suis remis à Half Life 1 et 2 , y'a encore du monde en ligne
Mais comme j'ai dit dans mon message au dessus, jusqu'a quand on aura de l'electricité
il y a 4 jours
Osef d'internet , je joue hors ligne perso'ent' , fuck le scam du online
?
Tu es con ou tu le fais exprès ?

il y a 4 jours
Faut voir le bon côté, on goûtera à la viande humaine avant de mourir
Tu me mettra 2 tacos au rat sauce mayo steu plé?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 jours
Jusqu'a quand on aura de l'electricité c'est une réelle question
La question est : qui pourra encore payer une facture en 2026?
Ça va partir en dérivation depuis le lampadaire façon Gitan
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 jours
La question est : qui pourra encore payer une facture en 2026?
Mais on aura une période non electrique qui peut durer +/- 1 an selon les prévisions
J'espere que ça va pas trop durer, je veux ma dose de PES 5, Half Life et autres classiques
il y a 4 jours
Mais on aura une période non electrique qui peut durer +/- 1 an selon les prévisions
J'espere que ça va pas trop durer, je veux ma dose de PES 5, Half Life et autres classiques
Bah faut voir aussi un truc.
Si ont ne peut plus bouger en voiture que les gens restent a la maison il va se passer comme dans les pays pauvres ou pays qui sent tape :
Tout le monde laisse tout brancher donc sa fait péter les transfo.
Manque de bol ,le technicien EDF n'a plus d'essence pour aller réparer le bordel qui est a 1h de voiture,ont ne sais pas qui l'a mis la.
Si ont ne peut plus bouger en voiture que les gens restent a la maison il va se passer comme dans les pays pauvres ou pays qui sent tape :
Manque de bol ,le technicien EDF n'a plus d'essence pour aller réparer le bordel qui est a 1h de voiture,ont ne sais pas qui l'a mis la.
il y a 4 jours
Sourcent :
+
https://www.aa.com.tr/en/[...]s-energy-supplies/3877074
+
Resumax ci-dessous
Juste le début en South Korea, en Europe vu l'odeur du shit-hole dans certains endroits, j'ose même pas imaginer le chaos
Ce sera bientot chacun chez soi et vous pourrez faire qu'avec ce que vous possedez
Faites vos dernieres courses ces prochaines semaines, au cas où ça part vraiment mal
J'dis ça, j'dis rien
https://x.com/idrissaberkane/status/2036727014145634499
+
+
Resumax ci-dessous
Ce sera bientot chacun chez soi et vous pourrez faire qu'avec ce que vous possedez
Faites vos dernieres courses ces prochaines semaines, au cas où ça part vraiment mal
J'dis ça, j'dis rien
🚨DERNIÈRE NOUVELLE : La Corée du Sud a annoncé un rationnement obligatoire du carburant pour le secteur public.
La Corée du Sud va commencer à appliquer un système de rotation des véhicules sur 5 jours, interdisant à certaines voitures de circuler certains jours.
À partir de mercredi, cette mesure fait partie des mesures d'économie d'énergie du gouvernement visant à atténuer l'impact des pénuries d'énergie mondiales, a rapporté Yonhap News basé à Séoul, citant le ministère du Climat.
Le gouvernement va renforcer la surveillance de la conformité du secteur public au système de rationnement basé sur les plaques d'immatriculation, selon lequel les voitures sont divisées en cinq groupes en fonction du dernier chiffre de leur numéro de plaque d'immatriculation, et chaque groupe est interdit de circuler un jour de la semaine désigné.
Les véhicules électriques et à hydrogène sont exemptés de telles restrictions.
Le système était déjà en place mais était auparavant appliqué de manière informelle.
Environ 1,5 million de véhicules seront soumis à des règles plus strictes, et la mesure devrait aider le pays à économiser environ 3 000 barils de pétrole brut chaque jour.
Guerre au moyen Orient
Explosion du prix du pétrole
Mise en demeure des goyims
Troubles internes partout dans le monde
Reconstruction du 3eme temple
L'étau se ressert les amis, j'espère que vous êtes matériellement et surtout spirituellement readyENT
Explosion du prix du pétrole
Mise en demeure des goyims
Troubles internes partout dans le monde
Reconstruction du 3eme temple
L'étau se ressert les amis, j'espère que vous êtes matériellement et surtout spirituellement readyENT
il y a 4 jours
YRR c'est temporaire, les marines et les paras sont ready.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours
YRR c'est temporaire, les marines et les paras sont ready.
Les parcs marines et le paracétamol radis
il y a 4 jours
Bah faut voir aussi un truc.
Mais pour le gamin compliqué de tenir au dela des 2 heures
Naturelle selection
il y a 4 jours
Mais pour le gamin compliqué de tenir au dela des 2 heures
Naturelle selection
Apprend lui a retirer un soutien gorge avec une mains.
Ça va l'occuper 3 semaines.
Ont ne devient pas un Chad en regardant des vidéos
Ça va l'occuper 3 semaines.
Ont ne devient pas un Chad en regardant des vidéos
il y a 4 jours
Sourcent :
+
https://www.aa.com.tr/en/[...]s-energy-supplies/3877074
+
Resumax ci-dessous
Juste le début en South Korea, en Europe vu l'odeur du shit-hole dans certains endroits, j'ose même pas imaginer le chaos
J'dis ça, j'dis rien
https://x.com/idrissaberkane/status/2036727014145634499
+
+
Resumax ci-dessous
J'dis ça, j'dis rien
🚨DERNIÈRE NOUVELLE : La Corée du Sud a annoncé un rationnement obligatoire du carburant pour le secteur public.
La Corée du Sud va commencer à appliquer un système de rotation des véhicules sur 5 jours, interdisant à certaines voitures de circuler certains jours.
À partir de mercredi, cette mesure fait partie des mesures d'économie d'énergie du gouvernement visant à atténuer l'impact des pénuries d'énergie mondiales, a rapporté Yonhap News basé à Séoul, citant le ministère du Climat.
Le gouvernement va renforcer la surveillance de la conformité du secteur public au système de rationnement basé sur les plaques d'immatriculation, selon lequel les voitures sont divisées en cinq groupes en fonction du dernier chiffre de leur numéro de plaque d'immatriculation, et chaque groupe est interdit de circuler un jour de la semaine désigné.
Les véhicules électriques et à hydrogène sont exemptés de telles restrictions.
Le système était déjà en place mais était auparavant appliqué de manière informelle.
Environ 1,5 million de véhicules seront soumis à des règles plus strictes, et la mesure devrait aider le pays à économiser environ 3 000 barils de pétrole brut chaque jour.
Avec attestation de sortie obligatoire
il y a 4 jours
Avec attestation de sortie obligatoire
Gilbert qui a un mètre pour regarder si tu a fait un plein ou pas et qui te verbalise au pro rata.
il y a 4 jours