Ce sujet a été résolu
Bg-13
11h
Ce niveau d'aliénation
Bah il faut la mentalité qui va avec, c'est sûr que ça chauffera pas les RSAistes au chaud chez maman
Mais pour ceux qui veulent se donner à fond pour mettre de côté au maximum c'est très bien
Mais pour ceux qui veulent se donner à fond pour mettre de côté au maximum c'est très bien
il y a 11 heures
J'avoue 14k sans dépenser en 2 ans t'as 300k de côté, assez pour une chambre de bonne sans wc au 6e sans ascenseur
Ouais et a quel prix. Si c'est pour être en fauteuil roulant, non merci
il y a 11 heures
J'ai regardé les commentaires pour le salaire
Au max du max le fifo rapporte annuellement 110k$AU soit 64k€.. 2 fois plus d'heures qu'en France pour 2 fois le revenu d'un mec à l'usine. Certes nourri logé blanchi mais sans sécu, ni cp. Donc à 50ans tu tournes à la RedBull et aux ibuprofènes 👍
C'est même pas bien payée
Au max du max le fifo rapporte annuellement 110k$AU soit 64k€.. 2 fois plus d'heures qu'en France pour 2 fois le revenu d'un mec à l'usine. Certes nourri logé blanchi mais sans sécu, ni cp. Donc à 50ans tu tournes à la RedBull et aux ibuprofènes 👍
C'est même pas bien payée
Oui les mecs à l'usine qui font 2.8 k, déjà ça m'étonnerait hein, avec le cout de la vie en france tu l'as bien profond.
Tu as des assurances et une sécu si t'es en sponsorship, Qu'est ce que la CP ?
Tu as des assurances et une sécu si t'es en sponsorship, Qu'est ce que la CP ?
il y a 11 heures
Ouais et a quel prix. Si c'est pour être en fauteuil roulant, non merci
Si t'as une bonne santé ça peut valoir le coup, même 6 mois t'as de quoi faire un matelas confortable
Tu fais ça 6 -7 ans t'es même millionnaire
il y a 11 heures
Si t'as une bonne santé ça peut valoir le coup, même 6 mois t'as de quoi faire un matelas confortable
J'imagines que les negres se disent ça aussi quand ils viennent en France
il y a 11 heures
C'est fake je pense
J'ai des potes qui sont en mine et je sais que c'est pas fake.
Tu le fais aussi avec Uber.
il y a 10 heures
Arkhiel
11h
Ah mais c'est 64k annuel en fait la douille ahi
Oui oui et toi tu fais combien par an le RSAiste ?
il y a 10 heures
Madmax
11h
« Ouais c’est la merde mais c’est comme ça ».
Ba j’espère que 2 ans à faire l’esclave ça vaut le coup financièrement.
Ba j’espère que 2 ans à faire l’esclave ça vaut le coup financièrement.
Ils touchent dans les 10k/mois donc oui ça vaut le coup pour coffrer surtout qu'ils embauchent vite formation express et tu commence direct le taff
il y a 10 heures
Ils touchent dans les 10k/mois donc oui ça vaut le coup pour coffrer surtout qu'ils embauchent vite formation express et tu commence direct le taff
Preuve des 10k par mois ?
il y a 10 heures
Preuve des 10k par mois ?
Y'a eu un enquête exclusive sur ça la semaine dernière un français qui bossait a la mine l'a dit
De toute façon vu les conditions chaleur horaires dormir sur place heureusement que c'est bien payé hein
De toute façon vu les conditions chaleur horaires dormir sur place heureusement que c'est bien payé hein
il y a 10 heures
Y'a eu un enquête exclusive sur ça la semaine dernière un français qui bossait a la mine l'a dit
C'est plus sûr du 5k par mois avec les commentaires que j'ai vu
il y a 10 heures
J'ai des potes qui sont en mine et je sais que c'est pas fake.
T'es bien gentil de relater ce que les autres de disent mais t'as jamais expérimenté plus qu'esclave uber
il y a 10 heures
Bg-13
11h
Ce niveau d'aliénation
il y a 10 heures
mdr 10k par mois alors ALONZY koi, ça montre juste le déclassement total des froncé, pk on considère que la fronce est un pays developpé on a plus en commun avec le niveau de vie d'un algérien que d'un suisse ou d'un américain mdr
il y a 10 heures
mdr 10k par mois alors ALONZY koi, ça montre juste le déclassement total des froncé, pk on considère que la fronce est un pays developpé on a plus en commun avec le niveau de vie d'un algérien que d'un suisse ou d'un américain mdr
Bah c'est la réalité en fronce 10k par mois c'est un salaire master race, et au final c'est quoi le pire se faire chier en France pour 1800 balles par mois pendant 20 ans ou taffer qques années a la mine en Australie et coffrer?
il y a 10 heures