Ce sujet a été résolu
Tu ferais pareil si t'étais assez souple
J'ai explosé
merci khey j'avais besoin de rire
il y a un jour
Mais qu'est-ce que je viens de voir ayaaaaaaaaa
Un chien saint d'esprit
il y a un jour
Putain mes les chiens c'est vraiment la pire des espèces
ça aboie, ça ferme pas sa gueule quand tu lui dis de se taire,ça pue, et maintenant ils niquent aussi ton drap et s'autosucent dans ton lit ?
putain mais cette espèce c'est une malédiction
en plus j'ai déjà été chez quelqu'un qui avait des chiens et pendant que je mange le chien était là assis à côté de moi en respirant fort en tirant sa langue pleine de bave de chien, rien qu'à le regarder ça se voit qu'il voulait que je lui donne un morceau, ils font trop pitié. Non il y a pas à dire je déteste ces sous être de chiens
. Mais je ne leur souhaite aucun mal , ils ne sont pas mauvais comme le sont les chats. Car oui on peut en parler des chats, les chats c'est encore pire que les chiens, ils se prennent pour les maîtres du monde, quand t'es chez toi ils croient que c'est eux les maîtres des lieux, ils dorment sur ton lit et toujours au milieu t'es obligé de leur mettre un kick pour les dégager et pouvoir dormir sur ton lit, ils font semblant de t'aimer mais en fait c'est juste car tu les nourris , leur passe-temps c'est quoi ? Sortir chasser des oiseaux et des rats et c'est pas pour se nourrir, non, c'est juste pour s'amuser à torturer des animaux moins forts qu'eux, quand t'appelle ton chat il t'ignore ce fils de pute, il sait que tu l'appelles mais il t'ignore volontairement, franchement je comprends les xhinois qui ont envie de les manger
il y a un jour
Putain mes les chiens c'est vraiment la pire des espèces
ça aboie, ça ferme pas sa gueule quand tu lui dis de se taire,ça pue, et maintenant ils niquent aussi ton drap et s'autosucent dans ton lit ?
putain mais cette espèce c'est une malédiction
en plus j'ai déjà été chez quelqu'un qui avait des chiens et pendant que je mange le chien était là assis à côté de moi en respirant fort en tirant sa langue pleine de bave de chien, rien qu'à le regarder ça se voit qu'il voulait que je lui donne un morceau, ils font trop pitié. Non il y a pas à dire je déteste ces sous être de chiens
. Mais je ne leur souhaite aucun mal , ils ne sont pas mauvais comme le sont les chats. Car oui on peut en parler des chats, les chats c'est encore pire que les chiens, ils se prennent pour les maîtres du monde, quand t'es chez toi ils croient que c'est eux les maîtres des lieux, ils dorment sur ton lit et toujours au milieu t'es obligé de leur mettre un kick pour les dégager et pouvoir dormir sur ton lit, ils font semblant de t'aimer mais en fait c'est juste car tu les nourris , leur passe-temps c'est quoi ? Sortir chasser des oiseaux et des rats et c'est pas pour se nourrir, non, c'est juste pour s'amuser à torturer des animaux moins forts qu'eux, quand t'appelle ton chat il t'ignore ce fils de pute, il sait que tu l'appelles mais il t'ignore volontairement, franchement je comprends les xhinois qui ont envie de les manger
Zinzin
il y a un jour
la vidéo a 10 ans
Preuve ? N'importe qui peut pixeliser une vidéo... Par contre, la voix...
il y a un jour
Preuve ? N'importe qui peut pixeliser une vidéo... Par contre, la voix...
J'ai pas de preuve, mais je sais que je l'avais déjà vu en 2017-2018
il y a un jour
J'ai pas de preuve, mais je sais que je l'avais déjà vu en 2017-2018
il y a 21 heures
Refusax
moi au moins je sais encore reconnaître une vidéo IA contrairement à toi
il y a 21 heures
moi au moins je sais encore reconnaître une vidéo IA contrairement à toi
T'es sûr que c'est pô l'inverse
il y a 21 heures
T'es sûr que c'est pô l'inverse
Je sais pas, t'es le seul à parler d'IA sur tout le topic
je te laisse faire fonctionner ton cerveau et juger
il y a 21 heures
Je sais pas, t'es le seul à parler d'IA sur tout le topic
il y a 21 heures
Veuillez confirmer le nofake
Rip la vidéo
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 21 heures
Et du coup t'as cliqué
Oe
Mercy please, I'm on my knees You're my temptation #EE50B9
il y a 21 heures
c'est reupload
Cimer chef
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 21 heures