Ce sujet a été résolu
Plus aucune
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
La mienne. M'en sortir en quittant mon shithole et pouvoir profiter un minimum de la vie sans y perdre mon âme
C'est déjà pas mal
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
C'est déjà pas mal
il y a 2 mois
exa, contre la maltraitance des animaux, et contre le harcellement scolaire je valide
Tu es végétarien ?
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
Alors ?
L'accès universel à la réparation des objets électroniques.
Je suis à fond pour qu'on impose des normes strictes aux fabricants, sur la réparabilité de leurs produits. Une documentation nécessaire à la maintenance devrait être disponible gratuitement pour chaque produit.
Ce serait un excellent moyen de réduire les déchets électroniques, d'augmenter la longévité des produits, ainsi que de faire peser la responsabilité écologique sur les fabricants.
Actuellement tout ce qu'on a c'est un "indice de réparabilité" totalement éclatax (Apple numéro 1
) et une injonction au tri des déchets du côté des citoyens.
Je suis à fond pour qu'on impose des normes strictes aux fabricants, sur la réparabilité de leurs produits. Une documentation nécessaire à la maintenance devrait être disponible gratuitement pour chaque produit.
Ce serait un excellent moyen de réduire les déchets électroniques, d'augmenter la longévité des produits, ainsi que de faire peser la responsabilité écologique sur les fabricants.
Actuellement tout ce qu'on a c'est un "indice de réparabilité" totalement éclatax (Apple numéro 1
il y a 2 mois
La mienne. M'en sortir en quittant mon shithole et pouvoir profiter un minimum de la vie sans y perdre mon âme
C'est déjà pas mal
C'est déjà pas mal
Commence par arrêter avec tes stickers IA alors
il y a 2 mois
Commence par arrêter avec tes stickers IA alors
Non + aucun rapport
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 2 mois
Le vivre ensemble (blanc/arabe)
Ça effectivement c’est super important
il y a 2 mois
86