Ce sujet a été résolu
alors que la plupart des autres ethnies n'ont pas d'odeur particulière.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Vous êtes brisés à ce point là ?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un mois
Vous êtes brisés à ce point là ?
Ton état d'illusion est assez amusant
il y a un mois
Cocasse à son paroxysme, tu crois encore en Jésus
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
j’avoue pourquoi les onchois sentent le cadavre en putréfaction
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
Dortiguier_
1 mois
Pourquoi vous bouclez sur les noirs comme des singes?
Ils sont brisés
il y a un mois
Tu crois en un Jésus dessiné à partir de César Borgia, un homosexuel, et c'est moi qui suis dans l'illusion ? Tu as même pas de culture générale
il y a un mois
Ils sont brisés
C'est pas coubertin de se mettre à plusieurs contre un, tu résistes sans te barrer je note la solidité en dépit de notre différence de taux de mélanine
il y a un mois
Dortiguier_
1 mois
Pourquoi vous bouclez sur les noirs comme des singes?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Tu crois en un Jésus dessiné à partir de César Borgia, un homosexuel, et c'est moi qui suis dans l'illusion ? Tu as même pas de culture générale
Les fresques de Doura-Europos fameusement dessinées par César Borgia
il y a un mois
Les fresques de Doura-Europos fameusement dessinées par César Borgia
Léonard de Vinci a dessiné le portrait de Jésus-Christ à partir du portrait de son amant César Borgia, fils du Pape Rodrigo Borgia.
Continue à croire en l'illusion, c'est assez cocasse.
Tu n'as qu'à comparer les portraits de César Borgia et Jésus Christ si tu veux
il y a un mois
C'est pas coubertin de se mettre à plusieurs contre un, tu résistes sans te barrer je note la solidité en dépit de notre différence de taux de mélanine
Ces des victimes
il y a un mois
Léonard de Vinci a dessiné le portrait de Jésus-Christ à partir du portrait de son amant César Borgia, fils du Pape Rodrigo Borgia.
Les premières iconographies de Jésus ne sont pas de De Vinci
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
Sûrement scientifique avec une différence génétique ou mélanine qui influt sur le corps
il y a un mois
Les premières iconographies de Jésus ne sont pas de De Vinci
Et après ? Ça change quoi que les images de maintenant représentent ce Borgia, un homosexuel ?
. t'as qu'à l'adorer
. t'as qu'à l'adorer
il y a un mois
Et après ? Ça change quoi que les images de maintenant représentent ce Borgia, un homosexuel ?
. t'as qu'à l'adorer
. t'as qu'à l'adorer
Bah ton accusation sur laquelle tu bases tes prémices à mon égard est fausse, ça change beaucoup non d'avoir tort ?
il y a un mois
Bah ton accusation sur laquelle tu bases tes prémices à mon égard est fausse, ça change beaucoup non d'avoir tort ?
Donc tu considères pas que Jésus est Dieu ?
il y a un mois
196
Sur ce sujet0