Ce sujet a été résolu
Donc tu considères pas que Jésus est Dieu ?
Si + quel est le rapport avec ton propos d'origine ?
il y a un mois
Si + quel est le rapport avec ton propos d'origine ?
Jésus est dessiné à partir du portrait d'un homosexuel.
C'est pour ça que les prêtres catholiques violent des gosses en masse
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un mois
Jésus est dessiné à partir du portrait d'un homosexuel.
T'es vraiment bas de plafond khey, je t'ai démontré que les premières iconographies sont bien antérieurs à ce que tu prends comme exemple définitif
il y a un mois
T'es vraiment bas de plafond khey, je t'ai démontré que les premières iconographies sont bien antérieurs à ce que tu prends comme exemple définitif
T'es non seulement malhonnête, mais en plus un idolâtre assumé
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un mois
T'as juste affirmé, aucune démonstration, en plus de ça, tu ne m'as pas contredit, car le fait qu'il y ait eu des images de Jésus même avant change pas qu'il y en ait eu d'autres à l'image de César Borgia l'homosexuek, et que l'église catholique utilise ces représentations dans son église.
il y a un mois
T'as juste affirmé, aucune démonstration, en plus de ça, tu ne m'as pas contredit, car le fait qu'il y ait eu des images de Jésus même avant change pas qu'il y en ait eu d'autres à l'image de César Borgia l'homosexuek, et que l'église catholique utilise ces représentations dans son église.
Je ne vais pas être injurieux, mais c’est usant
Bonne nuit à toi mon khey, je ne te répondrais plus ce soir
il y a un mois
Tu m'as pas donné tort, sinon tu t'en serais fait une joie si tu pouvais, ou si une quelconque personne sur ce forum le pouvait
il y a un mois
Ça s'appelle prendre la fuite, alors que vous êtes tous contre moi
il y a un mois
Tu m'as pas donné tort, sinon tu t'en serais fait une joie si tu pouvais, ou si une quelconque personne sur ce forum le pouvait
Mais ton propos n’a aucun sens, comment veux-tu réfuter quoique ce soit tu dis juste n’importe quoi
Bon allez, j’me suis fait avoir. Maintenant je ne te réponds plus
il y a un mois
Mais ton propos n’a aucun sens, comment veux-tu réfuter quoique ce soit tu dis juste n’importe quoi
Le propos est clair : Jésus est faux, n'est pas Dieu, est en plus est dessiné à partir de César Borgia, un homosexuel, un meurtrier qui couchait même avec sa propre soeur.
Il y a quoi de pas clair dans ce que j'ai écrit ?
C'est pas marqué dans votre propre bible que personne n'a jamais vu Dieu ? Personne n'a jamais vu Jésus du coup ?
J'écris pas en français ?
Il y a quoi de pas clair dans ce que j'ai écrit ?
C'est pas marqué dans votre propre bible que personne n'a jamais vu Dieu ? Personne n'a jamais vu Jésus du coup ?
J'écris pas en français ?
il y a un mois
Dortiguier_
1 mois
Pourquoi vous bouclez sur les noirs comme des singes?
C'est infernal depuis hier
il y a un mois
La brisure de ça
il y a un mois
Parce que une certaine personne boucle sur les les noirs, vante une suprématie noire et poste toujours sur les mêmes topics
il y a un mois
215
Sur ce sujet0