Ce sujet a été résolu
putain tu passes 1 heure à l'écouter déblatérer sa merde corporate
ensuite tu fais l'effort de décrire ton parcours, tes motivations etc.
pour qu'à la fin le mec te dise que finalement ils prennent que des CDI, pas de contrat freelances rien
pourquoi tu l'as pas dit dès le début Enculin, ça m'aurait évité de perdre 1h30 de ma journée bordel
"tu seres à quelquechose dans ta vie ?" "oui je bosse en ESN"
ensuite tu fais l'effort de décrire ton parcours, tes motivations etc.
pour qu'à la fin le mec te dise que finalement ils prennent que des CDI, pas de contrat freelances rien
pourquoi tu l'as pas dit dès le début Enculin, ça m'aurait évité de perdre 1h30 de ma journée bordel
"tu seres à quelquechose dans ta vie ?" "oui je bosse en ESN"
il y a un mois
Sondage – 9 votes
taré
je bosse en ESN, mes parents me disent que je suis pas une lumière
c'est vraiment des énormes mouches à merde bordel
sur Linkedin, dès que tu mets ton profil avec le badge "looking for a job", ils se RUENT sur toi, comme une énorme mouche à merde sur une grosse crotte bien fumante de Saint Bernard malade
ils te calent des meetings, ils te HARCELENT de relance, pour au final te dire "ouais on va rappellera" ou pire il te réponde même plus
pourquoi tu m'as contacté si tu pas besoin de moi fdp ?
ça me rend zinzolax bordel
sur Linkedin, dès que tu mets ton profil avec le badge "looking for a job", ils se RUENT sur toi, comme une énorme mouche à merde sur une grosse crotte bien fumante de Saint Bernard malade
ils te calent des meetings, ils te HARCELENT de relance, pour au final te dire "ouais on va rappellera" ou pire il te réponde même plus
il y a un mois
PapyBrossard
1 mois
c'est vraiment des énormes mouches à merde bordel
il y a un mois
AYAAAAAAAAA putain de merde c'est nofake ?
c'est nofake le mec m'a demandé de réexpliquer certains trucs en plus parcequ'il comprennait pas tout
énervant au max bordel
énervant au max bordel
il y a un mois
c'est nofake le mec m'a demandé de réexpliquer certains trucs en plus parcequ'il comprennait pas tout
énervant au max bordel
énervant au max bordel
il y a un mois
le mec qui te recrute au final est demeuré
surement un pistonné
surement un pistonné
mais c'est totalement illogique
tu consacres des heures à discuter et relancer un mec, pour au final disparaitre sans laisser de traces
ça n'a aucun putain de sens
tu consacres des heures à discuter et relancer un mec, pour au final disparaitre sans laisser de traces
il y a un mois
mais c'est totalement illogique
il y a un mois
il a du trouver une perle rare avec 20 ans expérience et il veut pas te le dire
ou il a rien d'autre à foutre dans sa vie de merde surtout
il y a un mois
103
Sur ce sujet0