Ce sujet a été résolu
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 jours
Live exceptionnel , il a dit qu'il va se livrer et dire des vérités
Il fera 41 vous pensez ?
il y a 5 jours
Anus9000
5j
Déjà 10 ans que Soral l'a explosé
ça sera écrit dans mes mémoires, hein, faut le savoir
il y a 5 jours
laPAZ
5j
Il va danser avec un plumeau dans le cul j’espère
le mieux ça serait qu'il picole un peu
il y a 5 jours
Il fera 41 vous pensez ?
peut etre mais j'en mettrais pas ma main à couper
il y a 5 jours
le mieux ça serait qu'il picole un peu
Je sais pas s’il boit toujours avec son cancer
il y a 5 jours
Et allez, ça défend les juifs
Il les defends pas mais il faut constater que les juifs sont intelligents , les français de souche sont tous des cassos, et j'en fais partie
il y a 5 jours
Je sais pas s’il boit toujours avec son cancer
il peut bien boire un coup pour ses 40 ans, il a fait ses 3 doses et le cobaye pour l'industrie pharmaceutique , il est plus à ça pret
il y a 5 jours
Il les defends pas mais il faut constater que les juifs sont intelligents , les français de souche sont tous des cassos, et j'en fais partie
Rien que son laïus introductif est ultra caricatural. Je n'ai jamais entendu un droitard antisémite dire sérieusement que les juifs sont un bloc monolithique tourné vers le même but politique
Oui d'accord, un droitard patriote expatrié qui défend les français en les traitant de cas soc' et en encensant les juifs. Tu ne vois pas le soucis ?
Oui d'accord, un droitard patriote expatrié qui défend les français en les traitant de cas soc' et en encensant les juifs. Tu ne vois pas le soucis ?
il y a 5 jours
Il s’offusque littéralement qu’il y ait des Européens qui soient pour la Palestine.
il y a 5 jours