J'ai fait une compilation de topics pour ridiculiser votre délire ridicule, t'appelle ça boucler ?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen c'est la réalité ? Vous prouvez tous les jours que j'ai raison avec vos topics sur vous faites
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 4 mois
Ça c'est ton faible QI qui ne te permet pas de comprendre que ce n'est pas sa couleur qui est en cause mais son comportement
Bon, allez, je me suis dit que c'était pas la peine d'argumenter face à un post aussi ridicule, mais argumentons.
Ya quoi qui aurait justifié qu'un noir de 50 ans se fasse abattre après un contrôle routier ?
Qu'il ait insulté le flic ? Donc si quelqu'un t'insulte, tu le tues ?
Toi même tu as dit que tu avais pas le dossier, mais tu essaies quand même de justifier son meurtre ?
J'ai honte pour toi
Ya quoi qui aurait justifié qu'un noir de 50 ans se fasse abattre après un contrôle routier ?
Qu'il ait insulté le flic ? Donc si quelqu'un t'insulte, tu le tues ?
Toi même tu as dit que tu avais pas le dossier, mais tu essaies quand même de justifier son meurtre ?
J'ai honte pour toi
il y a 4 mois
Pas mal
Tu manges de la nourriture africaine ?
Tu manges de la nourriture africaine ?
Je la prépare même moi même
il y a 4 mois
Mafé
Tu prenais quelle drogue durant tes études déjà ?
il y a 4 mois
Mafé
C'est réglé ta dette ?
il y a 4 mois
Tu prenais quelle drogue durant tes études déjà ?
Tu veux qu'on parle de tes hanches larges ?
Salut
il y a 4 mois
Tu veux qu'on parle de tes hanches larges ?
Mes hanches sont pas larges
Je suis pas un homme poire du tout
Je suis pas un homme poire du tout
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux qu'on parle de tes hanches larges ?
Réponds à la question enfant de pd
il y a 4 mois
215
Sur ce sujet0