Ya même du Safran
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdu safron
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 4 mois
Ceinturion
4 mois
Merci aux noirs d’avoir inventé les épices
Ça vient de Zanzibar, une collègue a offert ça à la mère
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 4 mois
Au moins avec ça t’es tranquille pour un petit moment
il y a 4 mois
À dar es salaam c'est 10 fois moins cher, à Zanzibar ils profitent du fait que les touristes sont de gros pigeons
il y a 4 mois
À dar es salaam c'est 10 fois moins cher, à Zanzibar ils profitent du fait que les touristes sont de gros pigeons
J'ai été à dar es salaam en plus
il y a 4 mois
c'est de la vrai canelle? j'aime pas ça mais si c'est de la vrai ça veux dire que c'est des bon produits
il y a 4 mois
Fougere
4 mois
c'est de la vrai canelle? j'aime pas ça mais si c'est de la vrai ça veux dire que c'est des bon produits
I dont know
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai été à dar es salaam en plus
Je logeais au atriums, hôtel pas cher avec piscine juste en face d'un bon quartier à putes, qu'est ce que j'ai bien baisé là bas
il y a 4 mois
Fougere
4 mois
il y a 4 mois
Fougere
4 mois
C'est ultra bas de gamme, tu le vois déjà rien qu'à la gousse de vanille, c'est juste pour en faire un cadeau qui sert à rien, puis la canelle c'est juste du bois hein
il y a 4 mois
Je logeais au atriums, hôtel pas cher avec piscine juste en face d'un bon quartier à putes, qu'est ce que j'ai bien baisé là bas
il y a 4 mois
Je n'ai jamais prétendu être raciste
il y a 4 mois
Je n'ai jamais prétendu être raciste
Tellement pas raciste que tu disais que un homme de 50 ans tué par un policier qui a menti dans son rapport était "sûrement mérité" ?
Tu penses que j'ai oublié tes propos qui relèvent du satanisme ?
il y a 4 mois
Tellement pas raciste que tu disais que un homme de 50 ans tué par un policier qui a menti dans son rapport était "sûrement mérité" ?
Ça c'est ton faible QI qui ne te permet pas de comprendre que ce n'est pas sa couleur qui est en cause mais son comportement
il y a 4 mois
Ça c'est ton faible QI qui ne te permet pas de comprendre que ce n'est pas sa couleur qui est en cause mais son comportement
Tu te rends compte que tes propos te condamnent, te ridiculisent, et t'expose ?
il y a 4 mois
Boucle parce que quoi ?
il y a 4 mois
189
Sur ce sujet0