Ce sujet a été résolu
Tristin
1 mois
Ils en avait parlé à un moment. Ça a bougé ?
Post ou cancer
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
C'est légal si c'est commis par un bougnoule ou un nègre
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
eh non le shill
on te laissera pas sortir de la matrice dans ce pays de cocos
on te laissera pas sortir de la matrice dans ce pays de cocos
il y a un mois
Tristin
1 mois
Ils en avait parlé à un moment. Ça a bougé ?
Pourquoi t'as le Sigil de Roi Asmodeus sur ta pdp ?
Nous sommes un.
il y a un mois
Pourquoi t'as le Sigil de Roi Asmodeus sur ta pdp ?
Comme ça je me souviens de lui chaque fois que je post
Que je sois chez moi, dans les transports en communs, en salle d'attente etc...
il y a un mois
Comme ça je me souviens de lui chaque fois que je post
Pourquoi as-tu établis le contact ?
Nous sommes un.
il y a un mois
Et le Mercosur s'en et ou ? la viande du bresil je la vois toujours pas , 100% provenance France ou UE
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un mois
bha cest voté ça y est non ?
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un mois
Pourquoi as-tu établis le contact ?
J'ai commencé avec Paimon qui m'a ensuite dirigé vers Lucifer.
Un jour Lucifer m'a dirigé assez brusquement vers Asmodeus.
il y a un mois
J'ai commencé avec Paimon qui m'a ensuite dirigé vers Lucifer.
Et pourquoi si c'est pas indiscret ?
Nous sommes un.
il y a un mois
Et pourquoi si c'est pas indiscret ?
Je suis dégoûté de dieu alors j'ai voulu me tourner vers autre chose, aussi parce que je veux m'en sortir dans la vie mais c'est vraiment trop la merde dans ma vie.
Ils m'ont d'ailleurs confirmé cela parce que pour eux il fallait que j'établisse le contacte avec eux trois, mais ça s'est fait progressivement ils se sont bien adaptés à moi.
Ils me changent intérieurement, ils m'ont rendu énormément plus fort socialement à un point que personne n'aurait pensé. Je suis devenu quasiment insensible aux regards des autres alors que je suis le Célestin typique sans confiance en lui qui s'est fait harceler, qui ose pas parler etc... Et d'autres choses..
Tout ça à changé extrêmement vite dés que le contacte avec les trois était établis
Ils m'ont d'ailleurs confirmé cela parce que pour eux il fallait que j'établisse le contacte avec eux trois, mais ça s'est fait progressivement ils se sont bien adaptés à moi.
Ils me changent intérieurement, ils m'ont rendu énormément plus fort socialement à un point que personne n'aurait pensé. Je suis devenu quasiment insensible aux regards des autres alors que je suis le Célestin typique sans confiance en lui qui s'est fait harceler, qui ose pas parler etc... Et d'autres choses..
Tout ça à changé extrêmement vite dés que le contacte avec les trois était établis
il y a un mois
Je suis dégoûté de dieu alors j'ai voulu me tourner vers autre chose, aussi parce que je veux m'en sortir dans la vie mais c'est vraiment trop la merde dans ma vie.
Ah bah écoute tant mieux kho ! Perso je le faits pas car j'aurais trop peur de les froisser ou de me faire juger
Nous sommes un.
il y a un mois
Ah bah écoute tant mieux kho ! Perso je le faits pas car j'aurais trop peur de les froisser ou de me faire juger
J'avais peur aussi au début, surtout lors des premières manifestations.
Mais ils s'adaptent à toi, et les manifestations sont de plus en plus intenses et flagrantes au fur et à mesure qu'on s'habitue.
Mais ils s'adaptent à toi, et les manifestations sont de plus en plus intenses et flagrantes au fur et à mesure qu'on s'habitue.
il y a un mois
J'avais peur aussi au début, surtout lors des premières manifestations.
Non mais je suis pas fier de moi et de mes actions
Nous sommes un.
il y a un mois
Sakina94
1 mois
bha cest voté ça y est non ?
Non, le Sénat a voté contre. Après avoir vidé le texte de sa substance, un comble!
" Sleep my Friend and you will see, Dream is my reality " (James Hetfield)
il y a un mois
235
Sur ce sujet0