Ce sujet a été résolu
Chaud, on dirait presque une teen, en terme de vieillissement, les japonais, coréens sont vraiment au-dessus
il y a 16 jours
Les famblanche ragent sûrement dans mes comm
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 16 jours
Les coréenes c'est pire encore
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 16 jours
JohnnyRico
16j
Chaud, on dirait presque une teen, en terme de vieillissement, les japonais, coréens sont vraiment au-dessus
J aime bien la première meuf, même mentalement elle a l air saine ça change des françaises
il y a 16 jours
Elle est très belle mais trop maigre je préfère la journaliste
La journaliste aussi cash sans sommation
il y a 16 jours
LeBotDuPCC
16j
Cash sans sommation aucune
Bien évidemment
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 16 jours
Je me coupe une couille pour elle
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 16 jours
bha écoute les japonaises ont un mur inversé
à 16 ans elles sont dégueulasses, vraiment hideuses, osef de tes starlettes mises en avant, regarde une photo de classe d'un lycée au japon tu verra bien
puis ensuite en devenant des femmes mûres elles deviennent super belles et classes, voluptueuses, il y a une sagesse dans leur visage

et ça cest juste des actrices de cul hein, dans la rue il y a encore mieux
leur prime cest à la trentaine et la quarantaine
à 16 ans elles sont dégueulasses, vraiment hideuses, osef de tes starlettes mises en avant, regarde une photo de classe d'un lycée au japon tu verra bien
puis ensuite en devenant des femmes mûres elles deviennent super belles et classes, voluptueuses, il y a une sagesse dans leur visage
et ça cest juste des actrices de cul hein, dans la rue il y a encore mieux
leur prime cest à la trentaine et la quarantaine
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 16 jours
Il y a pas mal de blanches correctes dans la trentaine, mais c'est clair que c'est pas la même hygiène de vie de manière générale
il y a 16 jours
Bien évidemment
Elle + la journaliste en plan à 3 sans aucune once de vergogne, on est du même avis n'est-ce pas ?
il y a 16 jours
Elle + la journaliste en plan à 3 sans aucune once de vergogne, on est du même avis n'est-ce pas ?
Forcément
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 16 jours
elle fait son âge ,le vêtement est le tee shirt 4XXL trompe un peu.
Oui elle est bien conservée même s'il habit comme à HP
Oui elle est bien conservée même s'il habit comme à HP
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 16 jours
JohnnyRico
16j
Elle doit avoir une Chatte tellement serrée
il y a 16 jours
JohnnyRico
16j
maigre
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 16 jours