Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Baiser la cpe sur son bureau
Raconte
Raconte
un jour je ferais un topic de mes baise les plus insolites
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun jour je ferais un topic de mes baise les plus insolites
Right now ou cancer
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 mois
ShimaSaito
4 mois
Et encore t'es devenu un normie, pas un 0-4/10
Tu ne fais donc pas encore partie de l'élite, continue dans cette voie, tu pourras un jour y prétendre
Tu ne fais donc pas encore partie de l'élite, continue dans cette voie, tu pourras un jour y prétendre
il y a 4 mois
T'as intérêt à ramener ton cul au pok ce soir
J’sais pas , peut être flemme
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
un jour je ferais un topic de mes baise les plus insolites
Mais c'est pas possible de passer à normie à ce point, normale t'as la structure du visage qui reste belle, si t'étais un chad avant
Tu t'es mis à la meth entre temps ou quoi
Tu t'es mis à la meth entre temps ou quoi
il y a 4 mois
J’sais pas , peut être flemme
Pédé
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 mois
CraigFeldspar
4 mois
Je sais pas quel age tu as ni où tu en es physiquement mais en france on approche des 25% d'obèses et ça inclut pas les gens en surpoids. Il suffit de maintenir une hygiène de vie cohérente et tu resteras un lion meme a 80 ans
ça va je suis un lambda et j'ai encore confiance en moi disons, j'arrive a chopé de temps en temps
mais avant je voyais dans le regard des femmes ce truc qui me donnait une confiance en moi vraiment démentiel, je m'autorisais absolument tout car j'avais presque jamais essuyé de refus, c'est plus le cas désormais
mais avant je voyais dans le regard des femmes ce truc qui me donnait une confiance en moi vraiment démentiel, je m'autorisais absolument tout car j'avais presque jamais essuyé de refus, c'est plus le cas désormais
il y a 4 mois
PÉDÉ
il y a 4 mois
ça va je suis un lambda et j'ai encore confiance en moi disons, j'arrive a chopé de temps en temps
Go muscu again
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRight now ou cancer
Pour faire très court j'étais un enfant "difficile" dans un collège privé un peu bourgeois, je m'étais battu a plusieurs reprises et je passais pas mal de temps dans le bureau de la CPE mais je la trouvais étrange dans ses remontrances et son ton un peu trop bienveillant, un jour je l'ai embrassé et quelques mins plus tard on baisé
et n'utilise plus jamais de POC contre moi
il y a 4 mois
PÉDÉ
La … Queen
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
Go muscu again
Exa khey d'ailleurs j'y vais là merci pour le rappel
il y a 4 mois
Pour faire très court j'étais un enfant "difficile" dans un collège privé un peu bourgeois, je m'étais battu a plusieurs reprises et je passais pas mal de temps dans le bureau de la CPE mais je la trouvais étrange dans ses remontrances et son ton un peu trop bienveillant, un jour je l'ai embrassé et quelques mins plus tard on baisé
Sacré histoire
Elle a craqué pour le badboy
Je ne recommencerai plus chef
Elle a craqué pour le badboy
Je ne recommencerai plus chef
il y a 4 mois
Fougere
4 mois
Quand t'as connu le succès, les femmes a foison, la réussite
le oui quelque soit la question et que du jour au lendemain les regards changent et que tu comprends que t'as place n'est plus là même c'est BIEN pire que de n'avoir jamais eu accès a tout ça
le oui quelque soit la question et que du jour au lendemain les regards changent et que tu comprends que t'as place n'est plus là même c'est BIEN pire que de n'avoir jamais eu accès a tout ça
J ai jamais étais un chad , j ai jamais été un normie , j ai toujours eu de belles meufs et j en ai jamais rien eu a péter. Le temps fini toujours par faire son affaire.
Je vis pour moi et ma progéniture avant tout.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 4 mois
J ai jamais étais un chad , j ai jamais été un normie , j ai toujours eu de belles meufs et j en ai jamais rien eu a péter. Le temps fini toujours par faire son affaire.
c'est beau tout ça khey
il y a 4 mois
c'est beau tout ça khey
Je t avoue j espère que ça durera encore un peu ..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 4 mois
La … Queen
Tu aimerais qu'elle te peg le fion hein ?
il y a 4 mois
213
Sur ce sujet0