InscriptionConnexion
La situation va continuer a empirer pendant facile 10 ans, voir plus, jusqu'à ce que les golems n'en peuvent plus et décident de se révolter. En plus on va se prendre une vague migratoire des criminels de guerre israliens qui viendront encore plus foutre la merde et empêcher le pays de s'en sortir
:Debilux:

Ensuite il nous faudra 20 ans minimum de politique sérieuse pour avoir une chance de retrouver un pays potable
:Observin:

Vraiment quel est l'interet de rester en france et de fonder une famille ? c'est juste du suicide
:selection_naturelle:
il y a un mois
Batmerde
Batmerde
1 mois
La situation va continuer a empirer pendant facile 10 ans, voir plus, jusqu'à ce que les golems n'en peuvent plus et décident de se révolter. En plus on va se prendre une vague migratoire des criminels de guerre israliens qui viendront encore plus foutre la merde et empêcher le pays de s'en sortir

Ensuite il nous faudra 20 ans minimum de politique sérieuse pour avoir une chance de retrouver un pays potable

Vraiment quel est l'interet de rester en france et de fonder une famille ? c'est juste du suicide
On en profitera pour deratiser les qui
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un mois
FreeW0lf
FreeW0lf
1 mois
On en profitera pour deratiser les qui
Tu vas rien faire tu vas juste te faire selectionner comme tous ceux qui choisiront de rester
il y a un mois
Batmerde
Batmerde
1 mois
Tu vas rien faire tu vas juste te faire selectionner comme tous ceux qui choisiront de rester
Et ba casses toi d’ailleurs pourquoi t’es déjà pas à l’aéroport la ?
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
30 années
:mains:

Encore bien le double
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Valium
Valium
1 mois
30 années
:mains:

Encore bien le double
:darwin_awards:
L'effondrement va s'accélérer avec la la chute économique et l'explosion demographique de la nouvelle France
:melenchon:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un mois
Et dire qu'ils étaient tous entrains de faire leur alya
:FatigueZoom:
il y a un mois
J'ose espérer mourir dans le pays où je suis né
:cafe:

Je ne me vois pas être réfugié, immigré dans un autre pays

Soyons digne
Khey certifié depuis 2017
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Et ba casses toi d’ailleurs pourquoi t’es déjà pas à l’aéroport la ?
C'est pas aussi simple malheureusement, ça prend un peu de temps
il y a un mois
J'ose espérer mourir dans le pays où je suis né

Je ne me vois pas être réfugié, immigré dans un autre pays

Soyons digne
Y'a rien de digne, tu vas juste vivre une vie de merde alors qu'il y a des communautés françaises partout sur l'entièreté du globe
:risitas_ahi:

T'as vraiment envie de voir tes enfants grandir dans ce merdier ? sérieusement
:risipalpatine:
il y a un mois
Batmerde
Batmerde
1 mois
Y'a rien de digne, tu vas juste vivre une vie de merde alors qu'il y a des communautés françaises partout sur l'entièreté du globe

On n’est pas tous des juifs mentaux
:RisitasFutur:
il y a un mois
On n’est pas tous des juifs mentaux
Mais c'est quoi le rapport le débile ?

Mais vas-y reste dans ton shithole qui va devenir invivable, la sélection sera naturelle
il y a un mois
Batmerde
Batmerde
1 mois
Mais c'est quoi le rapport le débile ?

Mais vas-y reste dans ton shithole qui va devenir invivable, la sélection sera naturelle
Apatride
il y a un mois
Batmerde
Batmerde
1 mois

Si mes ancêtres ont perpétués leur sang et leur sol pendant la Peste Noire, si la Grande Armée est allé jusqu'à Moscou, si les Poilus ont tenus leurs positions, alors je peux vivre dans un pays malade dans l'espérance et l'action pour des jours meilleurs

Comment regarder un monument aux morts sans baisser les yeux, si je pars ?
Khey certifié depuis 2017
il y a un mois
Batmerde
Batmerde
1 mois

les gens auront pas la force ni le qi pour ca
ils vont juste subir comme ca se passe toujours
:jesus_feu:
il y a un mois
Si mes ancêtres ont perpétués leur sang et leur sol pendant la Peste Noire, si la Grande Armée est allé jusqu'à Moscou, si les Poilus ont tenus leurs positions, alors je peux vivre dans un pays malade dans l'espérance et l'action pour des jours meilleurs

Comment regarder un monument aux morts sans baisser les yeux, si je pars ?
Oui mais tes ancêtres n'avaient pas le choix, en big 2026 tu peux aller ou tu veux dans le monde assez facilement et trouver une communauté de blancs /français expat

Je vais pas gâcher ma vie dans un pays sans avenir qui ne me respecte pas et ou mes gosses seront dans l'insécurité alors qu'il y a énormément d'alternatives viables
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
les gens auront pas la force ni le qi pour ca
ils vont juste subir comme ca se passe toujours
:jesus_feu:
Les gens savent que c'est le meilleur choix

En fait les types du topic qui sont en mode "gneu gneu mes ancêtres" c'est du cope complet, mais ils s'en rendront compte trop tard
il y a un mois
Batmerde
Batmerde
1 mois
Les gens savent que c'est le meilleur choix

En fait les types du topic qui sont en mode "gneu gneu mes ancêtres" c'est du cope complet, mais ils s'en rendront compte trop tard
je pense pas
aucune fierte a etre un esclave
vaut mieux mourrir libre
:att:
il y a un mois
casse toi
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un mois